emma63 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Je fais remonter le post en proposant mon emploi du temps. Les plages musique et EPS ne sont pas véritablement fixées car j'ai des intervenants pour ces disciplines. Comme c'est la première fois que j'élabore un emploi du temps j'attends vos remarques et vos conseils. Emploi du temps Classe des CM1.doc
benediche Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Je fais remonter le post en proposant mon emploi du temps. Les plages musique et EPS ne sont pas véritablement fixées car j'ai des intervenants pour ces disciplines. Comme c'est la première fois que j'élabore un emploi du temps j'attends vos remarques et vos conseils. Salut Emma, Moi je le trouve pas mal du tout ton emploi du temps. Je pense m'en inspirer pour modifier le mien, parce que je ne suis pas satisfaite de mes plages LV, dictée etc. J'aime bien que tu aies prévu des plages oral, et atelier lecture entre autres. Je joins le mien pour vos conseils ! Bonne fin de vacances, profitez-bien
MAJA63 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Je fais remonter le post en proposant mon emploi du temps. Les plages musique et EPS ne sont pas véritablement fixées car j'ai des intervenants pour ces disciplines. Comme c'est la première fois que j'élabore un emploi du temps j'attends vos remarques et vos conseils. Cet emploi du temps est réaliste et respecte bien les contraintes officielles, je l'adopte ! MERCI
padam Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Adopté pour moi aussi ! Je l'ai un peu remanié en fonction de mes horaires ! merci pour le partage !
christinen Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je fais remonter le post en proposant mon emploi du temps. Les plages musique et EPS ne sont pas véritablement fixées car j'ai des intervenants pour ces disciplines. Comme c'est la première fois que j'élabore un emploi du temps j'attends vos remarques et vos conseils. Merci beaucoup pour ce doc, il est super clair, j'ai juste changé les horaires et je suis toujours très étonnée de voir que beaucoup d'écoles commencent à 8h30 voir 9h,alors que chez nous nous sommes toujours à 8h! MERCI encore pour ce partage, et bon courage pour les jours à venir.
emma63 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Tant mieux si j'ai pu aider du monde avec mon document. Pour info j'ai fait de petits changements : j'ai transformé une plage "nombres et calculs" en " grandeurs et mesures" et j'ai mis la plage "atelier de lecture" le jeudi au lieu du vendredi car sinon il n'y avait pas de lecture le vendredi Merci de vos commentaires positifs
Messages recommandés