Aller au contenu

pe2 mont sain aignan 2009/2010


bidultruc

Messages recommandés

bonjour,

j'ai demandé: je serais sur serqueux à côté de forges-les-eaux( si quelqu'un connaît ou bien doit aller là-bas on peut parler co-voiturage!!!) habitant à mt st aignan ça fait un petit peu loin mais j'ai le concours et ce n'est qu'une fois par semaine et pour les 2 autres stages de trois semaines je serais à côté de chez moi ( oui plus on est près en SRF plus on est loin pour les stages de 3 semaines! rassurez-vous )alors je trouve ça pas plus mal, et puis je suis pas en zep et en GS-CP elle est ps belle la vie quand même!!

tu es la ligne de train Rouen-Serqueux aussi, si tu veux privilégier le développement durable et être moins fatiguée qu'à conduire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou84

    12

  • Albavien

    8

  • melala

    7

  • bidultruc

    6

Courrier reçu je suis également à Mont Saint Aignan!

Mon SRF sera avec des PS à la maternelle Camille Claudel de Oissel!

Le cycle que je voulais et Oissel n'est qu'à un quart de route de chez moi!!!

Bonnes vacances à tous! Profitons des dernières semaines qui nous restent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde vraiment de savoir où je suis!!! J'ai demandé à rester sur le havre..mais bon le nombre de place est peu élevé. Pour le Stage filé j'ai demandé le C1 en premier...à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi sur mont saint aignan.

mon stage filé correspond à ce que j'avais demandé : cycle 2 et cironscription de saint valery en caux. je serai dans une école que je connais bien puiqu'elle fait partie du RPI où j'étais en tant que liste complémentaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, MSA donc je suis contente :lol: , mais un peu moins pour le SRF : CP sur Petit Quevilly (pas du tout ce que j'avais demandé :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, MSA donc je suis contente :lol: , mais un peu moins pour le SRF : CP sur Petit Quevilly (pas du tout ce que j'avais demandé :sad: )

bonjour didou 84 !!! tu es affectée sur Petit Quevilly, tu avais demandé quoi ? tu es déçue par rapport au cycle ou au lieu d'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en CP enfin pire en grande section CP donc c'est un niveau qui me fait un peu peur mais je suis ravie de la découvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, MSA donc je suis contente :lol: , mais un peu moins pour le SRF : CP sur Petit Quevilly (pas du tout ce que j'avais demandé :sad: )

bonjour didou 84 !!! tu es affectée sur Petit Quevilly, tu avais demandé quoi ? tu es déçue par rapport au cycle ou au lieu d'affectation ?

Oui, j'avais demandé un cycle 3 justement pour éviter le CP ( un peu dur pour commencer), et Maromme, Bois guillaume ... enfin tout ce qui pouvait m'éviter de traverser Rouen (j'habite à Mont Saint Aignan), donc Petit Quevilly ne m'arrange pas du tout.

Enfin je me console en me disant qu'au moins j'ai MSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te plains pas forcement didou84, car j'ai fait les mêmes choix que toi semble t-il concernant la localisation (Marommes....) et moi, je suis envoyé sur Dieppe... dégouté !!!!

Si j'avais eu Petit Quevilly, je serais heureux... :-/

CP / CE1 par contre, c'est ce que j'avais demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te plains pas forcement didou84, car j'ai fait les mêmes choix que toi semble t-il concernant la localisation (Marommes....) et moi, je suis envoyé sur Dieppe... dégouté !!!!

Si j'avais eu Petit Quevilly, je serais heureux... :-/

CP / CE1 par contre, c'est ce que j'avais demandé.

Albavien, ou es tu sur Dieppe ? j'y suis aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'avais demandé Rouen centre, Rouen nord et Rouen sud et finalement je me retrouve à.................. Saint Vincent de Cramesnil à 50 minutes de Rouen. Je suis déçue car ils ont tenu compte de l'adresse de mes parents (Le Havre) alors que je leur avais dit que je logerais à Rouen... Je ne sais pas si c'est possible mais si des personnes sont près de Rouen et veulent être près du Havre, je suis très intéressée pour changer! :wink: Je suis dans un CE1/CE2!

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je viens de recevoir mon affectation, et je suis également

très très très déçu ! mon choix de cycle a été respecté , à savoir

C3, CM1 CM2, par contre pour le lieu c'est la cata !

j'avais demandé rouen ou près de dieppe ...

et je me retrouve dans la campagne profonde entre yvetot et doudeville

et bien sur je n'ai pas de voiture ^^ comme ça c'est encore plus drole ^^

donc si quelqu'un a envie d'échanger un poste a yvecrique contre un poste

près de rouen (on a le droit de rêver) ou près de dieppe (c'est déja plus crédible)

qu'il se manifeste ^^

en attendant bonnes vacances à tous et à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...