Aller au contenu

PE2 Albi-Tarn 2009-2010


martos

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • martos

    15

  • versus3

    13

  • chach31

    10

  • Marjo81

    10

Membres les plus actifs

Je lance un appel à qui voudra bien m'aider : j'ai accouché la semaine dernière et même si je serai présente avec vous le 1er septembre, je serai ensuite en congé maternité jusqu'au 5 octobre. Si quelqu'un veut bien se dévouer pour me mail les cours ou bien me les passer en mains propres pour que je fasse des photocopies (une fois par semaine par exemple) ... Je lui serai très reconnaissante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites où Versus3? C'est pour le côté pratique...

En tous cas toutes mes félicitations pour cet heureux évènement!

Et si je peux te passer les cours pas de soucis, compte sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites où Versus3? C'est pour le côté pratique...

En tous cas toutes mes félicitations pour cet heureux évènement!

Et si je peux te passer les cours pas de soucis, compte sur moi...

merci :D

J'habite Arthès, à 10 minutes d'Albi, donc je peux me déplacer à l'IUFM pour prendre les cours, les photocopier et les ramener en peu de temps, du jour pour le lendemain ou pour le soir même pour quelqu'un habitant Albi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors il n'y a aucun soucis pour moi, je te passerais les cours, par contre t'inquiète pas, je ne suis pas au jour près pour les récupérer... tu pourras prendre ton temps!

On se tient au courant alors, bonne fin de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors il n'y a aucun soucis pour moi, je te passerais les cours, par contre t'inquiète pas, je ne suis pas au jour près pour les récupérer... tu pourras prendre ton temps!

On se tient au courant alors, bonne fin de vacances...

C'est super sympa ! Merci beaucoup! On se verra demain. Je suis facilement reconnaissable : rousse, un petit ventre, des cernes jusqu'au menton et de l'éosine plein les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voilà je suis passée hier soir devant l'IUFM d'Albi pour voir un peu comment c'était,

ça à l'air sympa, bâtiments vieux et beaux et jardin arboré,

par contre une question me taraude ....

bon vu que hier soir la grille était fermée je ne sais pas s'il y a un parking à l'intérieur ????? parce que sinon aux alentours ça à l'air galère pour s'y garer....

Quelqu'un peut-il me répondre pour que j'anticipe mon heure de départ demain pour pas arriver le 1er jour en retard,

voilà merci à tous et à demain matin !!!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voilà je suis passée hier soir devant l'IUFM d'Albi pour voir un peu comment c'était,

ça à l'air sympa, bâtiments vieux et beaux et jardin arboré,

par contre une question me taraude ....

bon vu que hier soir la grille était fermée je ne sais pas s'il y a un parking à l'intérieur ????? parce que sinon aux alentours ça à l'air galère pour s'y garer....

Quelqu'un peut-il me répondre pour que j'anticipe mon heure de départ demain pour pas arriver le 1er jour en retard,

voilà merci à tous et à demain matin !!!!!!! :wink:

Tu as le parking du castelviel juste derrière l'iufm. Tu as un petit escalier qui monte à l'iufm. Il te faut 3 min, montre en main. Pas de parking à l'intérieur.

Bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Versus3 je n'ai vu ton post que ce soir... Tu es dans quel groupe du coup?

Groupe C. Je crois t'avoir vue mais n'ai pas osé t'aborder. Si je ne me trompe pas, tu dois être dans le même groupe que moi! J'espère que ton premier contact avec ton école a été positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi dans le groupe C, donc ça tombe bien!

Sinon, premier contact très bon, heureusement pq avec un triple niveau en cycle 3... :glare:

On est en stage jusqu'au 17 septembre, on se tient au courant dès que les cours commencent...

Bon repos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi dans le groupe C, donc ça tombe bien!

Sinon, premier contact très bon, heureusement pq avec un triple niveau en cycle 3... :glare:

On est en stage jusqu'au 17 septembre, on se tient au courant dès que les cours commencent...

Bon repos!

Très bien. Merci et bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...