audby80 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour est-il possible de changer d 'iufm pour l' année de pe2??? J'ai eu Beauvais,mon 3° voeu mais j' habite à Amiens, pas le permis de conduire,un bébé.... Voilà je suis trop heureuse d' avoir réussi le concours Mais Amiens- Beauvais en bus tous les jours, ça m' angoisse!!
boumbi Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour est-il possible de changer d 'iufm pour l' année de pe2???J'ai eu Beauvais,mon 3° voeu mais j' habite à Amiens, pas le permis de conduire,un bébé.... Voilà je suis trop heureuse d' avoir réussi le concours Mais Amiens- Beauvais en bus tous les jours, ça m' angoisse!! Bonjour, En effet, tu peux demander à faire ton année de PE2 à Amiens. Pour cela, il faut que tu demandes un dossier de transfert au service scolarité à l'IUFM d'Amiens. Au vu de ta situation, tu ne devrais pas avoir de soucis pour être transférée... Bon courage et encore bravo !
audby80 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Merci! j' ai trouvé des infos sur un autre poste ;il va falloir attendre fin août pour être fixée!!!
Messages recommandés