Aller au contenu

PE1 Angers 2009-2010


laetitia44

Messages recommandés

Si tu es sur la liste et dans le groupe B

Arwen tu es dans le groupe D, comme moi :D

Si quelqu'un d'autre veut son groupe, dites moi votre nom par MP, j'ai les listes en photo ! :lol:

Merci Beatles !!!

J'y suis allée donc j'ai vu les affichages...

J'en ai profité pour aller aux Ponts-de-Cé au forum des édieurs (je ne sais pas si vous étiez au courant...), même si mon idée pour acheter les livres pour e concours n'a pas changé (je reste sur les Hatier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • beatles49

    23

  • laetitia44

    14

  • Arwen88

    11

  • cococacao

    4

Désolée, ça j'ai pas regardé mais apparemment ils mettent les salles que le jour même. Mais t'inquiète c'est pas très difficile à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais je vous quitte. L'IUFM de Nantes m'a appelé cet après midi pour me demander si je comptais m'inscrire en PE1. Apparemment j'avais eu une deuxième réaffectation sur nantes que je n'avais pas vu et c'est pour cela que je n'étais pas sur la feuille le jour de la réunion. Je vous souhaite bon courage pour la suite même si je repasserai de temps en temps... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est une bonne nouvelle ça ! qu'est ce que tu as pensé de tes 2 jours sur Angers ? bon courage pour ton année à Nantes en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce que j'ai pensé de très bons profs en tout cas très bons a priori notamment en français et en intégration (le monsieur je ne sais plus son nom :blink: ) mais aussi en histoire et surtout un peu stressant lool vu le boulot qu'ils nous ont demandé en deux jours mais bon en même temps c'est le but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je croyais qu'il n'y avait que 4 groupes... J'ai encore rien suivi moi!

Tu n'as pas tord! le E c'est la seconde chance, nous avons cours le soir et étions en PE1 ordinaire l'année dernière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...