Posté(e) 3 juillet 200917 a Salut à tous ! Alors, comment s'annoncent les résultats? Ne vous inquiétez pas si c'est pas pour cette année ce sera pour l'année prochaine !
Posté(e) 3 juillet 200917 a Pour moi c'est bon et je suis aux anges ! En revanche, je réalise que j'ai renvoyé le papier violet qu'ils nous avaient donné avant l'oral pro sans noter une seule des dates qui y étaient inscrites... Je ne sais donc plus quand sont les réunions, les affectations pour le stage filé... Est-ce qu'il y en aurait un qui voudrait bien me rappeler les infos essentielles ou me dire où je pourrais les trouver ? Merci !
Posté(e) 3 juillet 200917 a Salut pour moi aussi c'est bon !! Je suis ravie ! Par contre de quelle feuille parlez vous ? ça m'inquiète un peu car je n'ai rien renvoyé ???
Posté(e) 3 juillet 200917 a Et ben dites donc, je ne m'attendais pas à trouver un forum PE2 2009 si tôt !!! Moi, j'étais liste complémentaire. Je vais donc être parmi vous à la rentrée. Alors pour les dates : 17 aout pré rentrée sur le terrain / 19 aout rentrée sur le terrain / 19 aout réunion à l'IUFM de 8H à 10H pour ceux affectés à l'IUFM de Bellepierre. En tous cas, reposez-vous bien pour prendre des forces pour cette année de PE2 qui s'annonce !!! Je vous dis donc à la rentrée, ou avant, sur ce forum !!!
Posté(e) 4 juillet 200917 a Salut pour moi aussi c'est bon !! Je suis ravie !Par contre de quelle feuille parlez vous ? ça m'inquiète un peu car je n'ai rien renvoyé ??? En fait, le jour de l'oral pro, quand on attendait dans l'amphi, ils nous ont distribué une feuille mauve à remplir et à renvoyer avant le 30 juin (enfin c'est ce qui était écrit dessus). C'était une feuille d'inscription à l'IUFM. J'ai d'ailleurs trouvé ça bizarre qu'ils nous demandent de renvoyer le truc avant même de savoir les résultats mais bon... Sur la feuille, il y avait tout un tas d'infos concernant la rentrée, les réunions, les dates d'affectations des stages filés... D'ailleurs, quelqu'un se souvient quand les affectations pour les stages filés tomberont ? Et ce sera sur le site de l'IUFM ? Juste pour savoir si je peux partir à Mada tranquille ou si je vais chercher à me connecter au net en plein milieu de la brousse !! Merci pour les infos les aminches et à l'année prochaine !!! ps : je n'ai pas dormi de la nuit tellement je ne réalise pas que j'ai eu ce concours, tellement je vais devenir maîtresse, tellement je vais avoir un métier...
Posté(e) 4 juillet 200917 a Et ben dites donc, je ne m'attendais pas à trouver un forum PE2 2009 si tôt !!! Moi, j'étais liste complémentaire. Je vais donc être parmi vous à la rentrée. Alors pour les dates : 17 aout pré rentrée sur le terrain / 19 aout rentrée sur le terrain / 19 aout réunion à l'IUFM de 8H à 10H pour ceux affectés à l'IUFM de Bellepierre. En tous cas, reposez-vous bien pour prendre des forces pour cette année de PE2 qui s'annonce !!! Je vous dis donc à la rentrée, ou avant, sur ce forum !!! Et merci pour ces infos que je vais noter cette fois !
Posté(e) 4 juillet 200917 a Coucou, moi aussi je l'ai eu. Félicitation à tous ceux pour qui c'est aussi le cas et aux autres : courage! Il reste l'année prochaine... J'ai moi aussi eu à renvoyer le papier mauve mais par contre est-ce que vous savez quand on aura les affectations de stage? C'est bien sur le site de l'IUFM qu'il faudra aller voir?
Posté(e) 4 juillet 200917 a J'ai une petite question pour les anciens LC... Est ce que, en tant que LC cette année, je vais aussi recevoir des papiers du rectorat à remplir... ? Merci d'avance si quelqu'un a la réponse à mes questions. Encore félicitations aux lauréats !!!
Posté(e) 6 juillet 200917 a Bonjour à toutes et à tous Savez-vous quand nous devrions connaître notre affectation en IUFM (St Denis ou le Tampon) ?
Posté(e) 6 juillet 200917 a Pour les affectations en IUFM, si je ne me trompe pas et si c'est comme l'année dernière, nous devrions le savoir vers le 7 ou 8 juillet... Les affectations en stage filet, par contre, ce sera pour plus tard... Biz