Louan Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour Il me manque un demi point sur l'académie Mtpllier. Svp dites moi si c est possible qu'il y ait des désistements. Aidez moi je suis désespérée... MERCIII
mamanstef Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Tu es sur LC ? il te manque 1/2 point pour être admise pour pour être sur LC ?
sirenelcb Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 la question est surtout combien es-tu sur liste complémentaire ? parce que des désistements il y en aura peut-être quelques-uns mais pas des dizaines à mon avis
djamy42 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je vais essayer de répondre, tout d'abord cette année, il n'y a pas de LC a Montpellier, après sur une académie conne celle ci je ne pense qu'il y ait beaucoup de désistement mais aussi 0.5 points ça peut paraître peu mais en fait c'est beaucoup, il y a des candidats qui ont certainement raté de 0.1 0.2 0.3 0.4 points donc il serait prioritaire, donc je suis vraiment désolé mais à mon avis il y a très peu de chance que tu ais une place en LP mais peut être vu qu'il n'ont pas ouvert de LC, il se retrouveront déficitaire à la rentré et il pourront décider d'ouvrir une LC( mais je n'y compterai pas non plus) Essai d'appeler le rectorat.
Louan Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Exactement il n'y a pas de LC sur Montpellier. Merci pour vos réponses, J'ai appelé le rectorat, ils m'ont dit que ca dépendait des années.... J'y crois pas trop... Merci en tout cas
Messages recommandés