sam-p2m Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 je suis 813e et affectée dans le département de mon choix (95) je pouvais pas réver mieux !!!
krystel777 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Salut en PE2 à la rentrée, j'ai encore du mal à le croire. Je suis allée vérifier ce matin encore et j'y suis toujours. Y a pas d'erreur, ouf................ 836ème, j'ai tout de même mon 1er choix: 95. Que du bonheur! Je vais aller voir coment se passe la PE2 parce que je ne m'étais pas vraiment renseignée. Très, très bon week-end à vous tous.
louloutte82 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 ouhouh!!!!! quelle joie de poster dans cette partie du forum!!!!! je suis donc admise au second concours interne de versailles! je suis 14ème!!! par contre il n'y a pas encore les affectations pour ce concours je crois....
Lauriane32 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour, moi aussi trop heureuse de poster ici!!!! enfin!! je suis 205ème, j'ai mon premier voeux, à savoir : Etiolles, dans l'Essonnes. à présent, quelqu'un sait comment se déroule la suite exactement? et pour les notes, on les reçoit bientôt? félicitations à tous!!!!! le rêve devient réalité! si des PE2 d'Etiolles passent par là, est-ce que vous pourriez me dire comment ça se passe pour la suite, pour les voeux de stage, et les meilleurs coins pour le logement, les stages....? merci bcp! Lauriane
sam-p2m Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 coucou krystel, on sera peut etre ensemble,, qui sait ?!
sam-p2m Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 re quelqu'un aurait la carte des circonscriptions du val d'oise ?? j'ai trouvé celle du 78 mais je trouve pas le 95
nathou69 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 coucou!!! pour moi aussi le rêve se réalise perso je réalise pas encore....vivement les notes maintenant ! J'ai eu mon 1er choix st germain ! ! Mais.....je sens que je vais galérer pour trouver un appart...juste au cas où quelqu'un traine par là et quitte son studio (pas cher est un bonus!) de st germain....envoie moi un mp !!! merci . bisous à toutes et à tous et FELICITATION !!!!
MissCitron Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Un petit passage pour féliciter les heureux lauréats. Vous lire m'a rappelé de très bons souvenirs... Je vous souhaite une belle entrée dans le métier, vous verrez c'est génial!!!!
jojoba Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 moi aussi je suis super heureuse d'être enfin admise!!Et j'ai eu mon 1er voeu : le 92. Que du bonheur! Maintenant il faut que je me trouve un ptit appart car je viens d'Aix.. A bientôt!
Didou33 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Moi aussi, et j'ai mon premier voeu (même si j'avoue que n'étant pas de la région, c'était un peu du pif). Du coup je ferai mon année de PE2 à Antony!!! Maintenant, c'est parti pour chercher un appart!!!! Je sens la galère, c'est cher cher cher... Gros bisous à tous et félicitations encore!!!!
lulustrucu Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 bonjour bonjour ! et voilà, un ptit passage par ici, quel bonheur ! je me remets doucement des bulles de champagne d'hier soir...pour recommencer ce soir et demain... c'est que trois ans d'attente ça fait long, alors je le fête dignement ce concours ! je suis 595e et j'ai eu mon premier choix, direction Etiolles à la rentrée félicitations à tous et à toutes !
nanda Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Coucou, une de plus, après une année de galère sur LC. Je suis 607ème et j'ai eu mon 2ème voeu, soit ANTONY. J'aurai tellement voulu avoir le 78 mais je suis trop contente? je ferai avec même si je vais galérer question organisation avec mes 3 petits loulous.
Messages recommandés