boubounette Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 ouhouh!!!!! quelle joie de poster dans cette partie du forum!!!!!je suis donc admise au second concours interne de versailles! je suis 14ème!!! par contre il n'y a pas encore les affectations pour ce concours je crois.... Félicitatons, à toi et aux autres aussi... Comme toi je suis ADMISE (quel plaisir d'écrire ce mot!) au 2nd concours interne, et je suis pas loin derrière toi: 16e... Les affectations ne sont pas encore mises en ligne pour nous, il va falloir encore patienter un peu, mais le plus dur est passé! Bon week-end à tous et toutes!
foinfoin Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 sam, je suis très heureuse pour toi, copine de galere de LC!! nanda, pareil!!
abla78 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Coucou, une de plus, après une année de galère sur LC. Je suis 607ème et j'ai eu mon 2ème voeu, soit ANTONY. J'aurai tellement voulu avoir le 78 mais je suis trop contente? je ferai avec même si je vais galérer question organisation avec mes 3 petits loulous. Coucou, moi aussi ex LC, je suis 604ème et j'ai aussi eu mon 2è voeu Antony. Et je viens de la même ville que toi nanda ! J'ai aussi peur de galérer avec mes 2 enfants mais le principal est d'être admise
mmegrom2007 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 bonjour a toutes et a tous futurs collegues, car oui moi aussi suis ADMISE!!!!!! et du premier coup en plus! 499 eme. ADMISE, je pense que c estle mot le plus beau que j aurai a lire avant longtemps! apres denombreuses verification,une grosse peur ce matin quand je ne trouvais pas mon nom sur la liste des affectation (surement a cause de la vodka et du champagne hier!) je suis sure maintenant, mon reve se realise enfin!donc je pense que ca va se fetger sur toutes les vacances, et quelles vacances sans plus avir a se poser de questions sur son avenir! moi ausis j aimerai savoir comment sepase la suite. faut il contacter quelqu un? pour information je serai a l iufm de cergy, et j ai demande a participer a l'echange pour passer le mois de janvier a lancaster.
lunalou Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Félicitations à tous ! Moi aussi je suis admise, je n'en reviens toujours pas !! Je suis très basse dans le classement et j'ai donc le 95 au lieu du 92. Il va falloir quitter Antony mais j'espère encore pouvoir échanger... De toutes façons, l'important c'est d'y être !! Encore bravo aux admis(es)^^
louloutte82 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 ouhouh!!!!! quelle joie de poster dans cette partie du forum!!!!!je suis donc admise au second concours interne de versailles! je suis 14ème!!! par contre il n'y a pas encore les affectations pour ce concours je crois.... Félicitatons, à toi et aux autres aussi... Comme toi je suis ADMISE (quel plaisir d'écrire ce mot!) au 2nd concours interne, et je suis pas loin derrière toi: 16e... Les affectations ne sont pas encore mises en ligne pour nous, il va falloir encore patienter un peu, mais le plus dur est passé! Bon week-end à tous et toutes! j'ai hate de connaitre les affctations! je croise les doigts pour etre à etiolles!
vinette4073 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 coucou! me voilà admise après 5 tentatives!!!!!!!! c'est que du bonheur........... je serai à saint germain en PE2. pour saint germain, j'ai appelé ce matin, on va devoir rentrer nos voeux de circonscriptions du 8 au 14 par internet. Ensuite, on sera affecté dans une école, "non loin de chez nous" dixit la dame de l'IUFM, pour le stage filé. Rentrée le 1er septembre à l'école, et dès le 2, rentrée à l'IUFM de saint germain. pour le courier pour ceux qui partent en vacances, pas besoin de faire suivre car rien d'important, genre "acceptez vous le concours???" donc juste à se connecter dans un cyber... par contre quelqu'un a-t-il l'adresse du site où on va devoir se connecter pour ces affectations? je voudrais me le noter pour ne pas galérer... bonnes vacances à tous, chers collègues! on a bien bossé!
Stefan Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 coucou!me voilà admise après 5 tentatives!!!!!!!! c'est que du bonheur........... je serai à saint germain en PE2. pour saint germain, j'ai appelé ce matin, on va devoir rentrer nos voeux de circonscriptions du 8 au 14 par internet. Ensuite, on sera affecté dans une école, "non loin de chez nous" dixit la dame de l'IUFM, pour le stage filé. Rentrée le 1er septembre à l'école, et dès le 2, rentrée à l'IUFM de saint germain. pour le courier pour ceux qui partent en vacances, pas besoin de faire suivre car rien d'important, genre "acceptez vous le concours???" donc juste à se connecter dans un cyber... par contre quelqu'un a-t-il l'adresse du site où on va devoir se connecter pour ces affectations? je voudrais me le noter pour ne pas galérer... bonnes vacances à tous, chers collègues! on a bien bossé! Au contraire c'est super important car si vous ne renvoyez pas ce courrier dans les délais, ils considèreront que vous refuserez le concours et donc ils vous rayeront des admis, vous serez considérés comme "désistants" et donc ils appelleront sur la LC pour compléter !!! Certes le reste du courrier n'est pas si important que ca mais celui là OUI !
vinette4073 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 coucou!me voilà admise après 5 tentatives!!!!!!!! c'est que du bonheur........... je serai à saint germain en PE2. pour saint germain, j'ai appelé ce matin, on va devoir rentrer nos voeux de circonscriptions du 8 au 14 par internet. Ensuite, on sera affecté dans une école, "non loin de chez nous" dixit la dame de l'IUFM, pour le stage filé. Rentrée le 1er septembre à l'école, et dès le 2, rentrée à l'IUFM de saint germain. pour le courier pour ceux qui partent en vacances, pas besoin de faire suivre car rien d'important, genre "acceptez vous le concours???" donc juste à se connecter dans un cyber... par contre quelqu'un a-t-il l'adresse du site où on va devoir se connecter pour ces affectations? je voudrais me le noter pour ne pas galérer... bonnes vacances à tous, chers collègues! on a bien bossé! Au contraire c'est super important car si vous ne renvoyez pas ce courrier dans les délais, ils considèreront que vous refuserez le concours et donc ils vous rayeront des admis, vous serez considérés comme "désistants" et donc ils appelleront sur la LC pour compléter !!! Certes le reste du courrier n'est pas si important que ca mais celui là OUI ! mais à priori à Saint germain, on ne reçoit pas ce courrier! c'est ce que j'ai pu comprendre en appelant à l'IUFM!!! quelqu'un pour confirmer??? on fait juste nos voeux par internet mais pas de courrier?
Stefan Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 coucou!me voilà admise après 5 tentatives!!!!!!!! c'est que du bonheur........... je serai à saint germain en PE2. pour saint germain, j'ai appelé ce matin, on va devoir rentrer nos voeux de circonscriptions du 8 au 14 par internet. Ensuite, on sera affecté dans une école, "non loin de chez nous" dixit la dame de l'IUFM, pour le stage filé. Rentrée le 1er septembre à l'école, et dès le 2, rentrée à l'IUFM de saint germain. pour le courier pour ceux qui partent en vacances, pas besoin de faire suivre car rien d'important, genre "acceptez vous le concours???" donc juste à se connecter dans un cyber... par contre quelqu'un a-t-il l'adresse du site où on va devoir se connecter pour ces affectations? je voudrais me le noter pour ne pas galérer... bonnes vacances à tous, chers collègues! on a bien bossé! Au contraire c'est super important car si vous ne renvoyez pas ce courrier dans les délais, ils considèreront que vous refuserez le concours et donc ils vous rayeront des admis, vous serez considérés comme "désistants" et donc ils appelleront sur la LC pour compléter !!! Certes le reste du courrier n'est pas si important que ca mais celui là OUI ! mais à priori à Saint germain, on ne reçoit pas ce courrier! c'est ce que j'ai pu comprendre en appelant à l'IUFM!!! quelqu'un pour confirmer??? on fait juste nos voeux par internet mais pas de courrier? Ah ok parce que sur Cergy (95) on avait ce courrier ! Toutefois si tu reçois ce courrier, renvoies le le plus vite possible Désolé de semer le trouble dans ton esprit, mais je préfère le faire maitenant que quand il sera trop tard!
Messages recommandés