vinette4073 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 coucou!me voilà admise après 5 tentatives!!!!!!!! c'est que du bonheur........... je serai à saint germain en PE2. pour saint germain, j'ai appelé ce matin, on va devoir rentrer nos voeux de circonscriptions du 8 au 14 par internet. Ensuite, on sera affecté dans une école, "non loin de chez nous" dixit la dame de l'IUFM, pour le stage filé. Rentrée le 1er septembre à l'école, et dès le 2, rentrée à l'IUFM de saint germain. pour le courier pour ceux qui partent en vacances, pas besoin de faire suivre car rien d'important, genre "acceptez vous le concours???" donc juste à se connecter dans un cyber... par contre quelqu'un a-t-il l'adresse du site où on va devoir se connecter pour ces affectations? je voudrais me le noter pour ne pas galérer... bonnes vacances à tous, chers collègues! on a bien bossé! Au contraire c'est super important car si vous ne renvoyez pas ce courrier dans les délais, ils considèreront que vous refuserez le concours et donc ils vous rayeront des admis, vous serez considérés comme "désistants" et donc ils appelleront sur la LC pour compléter !!! Certes le reste du courrier n'est pas si important que ca mais celui là OUI ! mais à priori à Saint germain, on ne reçoit pas ce courrier! c'est ce que j'ai pu comprendre en appelant à l'IUFM!!! quelqu'un pour confirmer??? on fait juste nos voeux par internet mais pas de courrier? Ah ok parce que sur Cergy (95) on avait ce courrier ! Toutefois si tu reçois ce courrier, renvoies le le plus vite possible Désolé de semer le trouble dans ton esprit, mais je préfère le faire maitenant que quand il sera trop tard! ok merci! du coup je vais quand même filer mes clefs à une voisine, histoire de partir en vacances sereine! merci pour l'info...
virginie78 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Coucou tout le monde!!! Je suis également PE2 (youhou!!!!) à St Germain !!! Par contre niveau inscription je suis un peu perdue !!! Comme tout le monde j'imagine! Passez d'excellentes vacances, on les aura bien méritées
jojoba Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 on peut déjà faire les voeux du SF Où ça??? oui où ça????
louloutte82 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 j'ai réussi le second concours interne, et nous nous n'avons toujours pas nos affectations!!!! du coup je ne peux pas faire mes voeux de stage filé!!! ça m'énerve!
Cecelinette Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 et une fois que tu as ton affectation tu fais comment pour faire tes voeux de stage filé ?
boubounette Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 j'ai réussi le second concours interne, et nous nous n'avons toujours pas nos affectations!!!!du coup je ne peux pas faire mes voeux de stage filé!!! ça m'énerve! toi aussi! ... Toute la journée, je n'ai pas arrêté d'actualiser la page... mais sans résultat... en plus il l'ont mise à jour aujourd'hui, sans nous mettre les affectations! Ils auraient pu quand même, nous ne sommes que 30 !! Je crois qu'il va falloir qu'on prenne notre mal en patience et retourner sur le site demain.... En tout cas, j'espère qu'ils vont nous attendre pour les voeux du SF!! Allez courage... L'attebnte la plus longue et la plus angoissante est passée... Armons-nous de patience...
titnawa Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour et félicitations à toutes et à tous. Dites moi....Avez vous recu du courrier concernant nos affectations? Je pars bientot en vacances alors je m'onquiète un peu?
louloutte82 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 j'ai réussi le second concours interne, et nous nous n'avons toujours pas nos affectations!!!!du coup je ne peux pas faire mes voeux de stage filé!!! ça m'énerve! toi aussi! ... Toute la journée, je n'ai pas arrêté d'actualiser la page... mais sans résultat... en plus il l'ont mise à jour aujourd'hui, sans nous mettre les affectations! Ils auraient pu quand même, nous ne sommes que 30 !! Je crois qu'il va falloir qu'on prenne notre mal en patience et retourner sur le site demain.... En tout cas, j'espère qu'ils vont nous attendre pour les voeux du SF!! Allez courage... L'attebnte la plus longue et la plus angoissante est passée... Armons-nous de patience... ça y est!!!! j'ai etiolles mon premier voeux!!!
boubounette Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 j'ai réussi le second concours interne, et nous nous n'avons toujours pas nos affectations!!!!du coup je ne peux pas faire mes voeux de stage filé!!! ça m'énerve! toi aussi! ... Toute la journée, je n'ai pas arrêté d'actualiser la page... mais sans résultat... en plus il l'ont mise à jour aujourd'hui, sans nous mettre les affectations! Ils auraient pu quand même, nous ne sommes que 30 !! Je crois qu'il va falloir qu'on prenne notre mal en patience et retourner sur le site demain.... En tout cas, j'espère qu'ils vont nous attendre pour les voeux du SF!! Allez courage... L'attebnte la plus longue et la plus angoissante est passée... Armons-nous de patience... ça y est!!!! j'ai etiolles mon premier voeux!!! Moi aussi! je vais à S Germain
boubounette Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 on peut déjà faire les voeux du SF Où ça??? oui où ça???? J'ai trouvé cette adresse https://bv.ac-versailles.fr/stagepe78 Mais quand je veux m'inscrire, mon numéro de matricule est inconnu!!!!
Messages recommandés