louloutte82 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 pour l'essonne j'ai trouvé ça: https://bv.ac-versailles.fr/stagepe91/
Cecelinette Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 c'est peut être un numéro de matricule qu'on recevra en tant qu'admis dans le courrier (parce que le second lien pour l'essonne indique "Cette application sera ouverte à partir du mercredi 8 juillet à 08h00") enfin on a peu d'infos quand même !!
louloutte82 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 j'avoue que le forum m'aide beaucoup beaucoup! sans lui je serai complètement perdue!
louloutte82 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 si j'ai bien compris les voeux d'affectation pour le stage filé se font par zone, c'est ça? si oui, quelle zone correspond à quel secteur géographique?
vinette4073 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 si j'ai bien compris les voeux d'affectation pour le stage filé se font par zone, c'est ça?si oui, quelle zone correspond à quel secteur géographique? je suis à saint germain en pe2 à la rentrée, et j'ai réussi à faire mes voeux de stage filé! sur l'adresse que vous avez mis, pour moi pas de souci! il suffit de se reconnecter une seconde fois...
louloutte82 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 ah? donc l'inscrition 78 fonctionne mais pas le 91.... mais moi je vais à étiolles donc le 91, je pense qu'il faut que je m'inscrive sur l'inspection académique de l'essonne non? de plus je veux rester sur le 91..... pour le matricule, il faut mettre quoi exactement?
Vaness33 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 on peut déjà faire les voeux du SF Où ça??? oui où ça???? J'ai trouvé cette adresse https://bv.ac-versailles.fr/stagepe78 Mais quand je veux m'inscrire, mon numéro de matricule est inconnu!!!! désolée je n'ai pas pu répondre plus tôt. Oui c'est sur ce site et normalement ça fonctionne même si au début ça buggait un peu. C'est chaud de faire ses voeux quand on ne connait pas la région...
tatiana27 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 merci beaucoup pour toutes ces informations!
ratapouic Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Les second concours interne admis dans le 78 ont ils reussi à faire leurs voeux? Moi ça marche toujours pas, j'ai numéro de matricule inconnu...
boubounette Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Les second concours interne admis dans le 78 ont ils reussi à faire leurs voeux? Moi ça marche toujours pas, j'ai numéro de matricule inconnu... Je suis admise au concours interne, et moi aussi, je suis inconnue!!! J'attends le 8, date officielle d'ouverture des la saisie des voeux pour me manifester auprès de la DIPER... On verra bien! en attendant, je continue à tenter de me connecter! avec un peu de chance ça marchera peut-être avant la fin de la journée! Si j'y arrive, je te tiens au courant! Bonne journée à tous et toutes!
boubounette Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Les second concours interne admis dans le 78 ont ils reussi à faire leurs voeux? Moi ça marche toujours pas, j'ai numéro de matricule inconnu... Je suis admise au concours interne, et moi aussi, je suis inconnue!!! J'attends le 8, date officielle d'ouverture des la saisie des voeux pour me manifester auprès de la DIPER... On verra bien! en attendant, je continue à tenter de me connecter! avec un peu de chance ça marchera peut-être avant la fin de la journée! Si j'y arrive, je te tiens au courant! Bonne journée à tous et toutes! Ratapouic, Je viens juste de faire mes voeux... J'avais préparé une listde de communes, et en fait c'est par bassin... j'espère avoir mon 1er voeu!!! A ton tour!
louloutte82 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 une tite question: lors des voeux ya une carte représentant ces bassins pour avoir une tite idée de la zone géographique concernée?
Messages recommandés