Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Les second concours interne admis dans le 78 ont ils reussi à faire leurs voeux? Moi ça marche toujours pas, j'ai numéro de matricule inconnu...

Je suis admise au concours interne, et moi aussi, je suis inconnue!!!

J'attends le 8, date officielle d'ouverture des la saisie des voeux pour me manifester auprès de la DIPER... On verra bien! en attendant, je continue à tenter de me connecter! avec un peu de chance ça marchera peut-être avant la fin de la journée! Si j'y arrive, je te tiens au courant!

Bonne journée à tous et toutes!

Ratapouic,

Je viens juste de faire mes voeux... J'avais préparé une listde de communes, et en fait c'est par bassin... j'espère avoir mon 1er voeu!!!

A ton tour!

Merci! C'est bon j'ai pu les faire aussi!

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• louloutte82

10

• boubounette

8

• sam-p2m

6

• Cecelinette

4

Posté(e)

Bonjour, moi j'aimerai savoir, au vue de vos posts, beaucoup ont eu le departement souhaite

savez vous quel est le departement ou il y a le plus de place ?

merci.

Posté(e)

Yvelines 175

Essonne 231

Hauts de Seine 212

Val d'Oise 228

c'est sur le site de l'IA

Posté(e)

louloute82, oui t'as une carte avec les zones géographiques en tous cas pour le 78.

Paula2B, si tu ne l'as toujours pas fait, il faut que tu te reconnectes une seconde fois et ça devrait être bon.

Posté(e)
Yvelines 175

Essonne 231

Hauts de Seine 212

Val d'Oise 228

c'est sur le site de l'IA

merci beaucoup pour l'info !

Posté(e)
une tite question: lors des voeux ya une carte représentant ces bassins pour avoir une tite idée de la zone géographique concernée?

Pour les yvelines, oui... Et tu peux meme avoir la liste des communes du bassin...

Posté(e)
louloute82, oui t'as une carte avec les zones géographiques en tous cas pour le 78.

Paula2B, si tu ne l'as toujours pas fait, il faut que tu te reconnectes une seconde fois et ça devrait être bon.

Tatiana27: en fait je n'ai pas l'adresse pour faire mes voeux dans le 92, quelqu'un la connaitrait?

Posté(e)

Tatiana27: en fait je n'ai pas l'adresse pour faire mes voeux dans le 92, quelqu'un la connaitrait?

Pour le 92 tout se fait par courrier, tu vas le recevoir très vite et il faudra renvoyer ta liste de voeux ( par communes ).

Posté(e)

Pour le 92 tout se fait par courrier, tu vas le recevoir très vite et il faudra renvoyer ta liste de voeux ( par communes ).

Merci bcp cjuly08!