pititesevie Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 voici le lien présentant les différents bassins de l'essonne: http://www.ia91.ac-versailles.fr/spip.php?article306 merci pour l'info !! Avez vous reçu le papier ou il faut dire qu'on accepte le concours car pr ma part ds mon courrier de l'iufm je ne l'ai pas j'ai: lettre de l'ia pr le stage la prise en charge financiere note d'info mgen casier judiciaire
Didou33 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 moi j'ai toujours rien reçu.... vivement que le facteur passe!!!!
virginie78 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Toujours rien reçu non plus... Vous commencez à vous inscrire alors que vous n'avez rien reçu?
kmilloo Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Ne 'tinquiètes pas ma vivi, toujours rien reçu pour ma part maintenant .. et j'attends moi d'avoir trouver un appart, pour faire mes voeux bisoux
boubounette Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Ne tardez pas trop, le serveur pour le 78 ferme ce soir à minuit !!!
Messages recommandés