Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vais rentrer PE2 à Foix; je viens de TOULOUSE et je ne connais personne là-bas. C'était mon deuxième voeux donc je suis assez contente!

Qui sera avec moi pour cette nouvelle aventure;)))??

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Trinette

16

• auremiko

13

• burger

5

• emirom

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour, je vais rentrer PE2 à Foix; je viens de TOULOUSE et je ne connais personne là-bas. C'était mon deuxième voeux donc je suis assez contente!

Qui sera avec moi pour cette nouvelle aventure;)))??

Salut ,

J'ai été recrutée dans l'Ariège sur LC cette année donc je suis sur Foix l'an prochain en pe2 , je vais essayer de demander un transfert de scolarité pour Toulouse (très difficilement acceptable) donc à priori on sera ensemble :)

Je suis également de Toulouse .

Posté(e)

super!!!Fille ou garçon???

y en a t il d'autres?

Posté(e)

salut, moi je demande un transfert de scolarité de Toulouse vers Foix donc je serai sans doute sur Foix en septembre! je ne connais personne là-bas non plus et je viens d'emménager à Pamiers il y a 3 semaines (et comme vous j'habitais à Toulouse jusqu'alors ;) ).

Posté(e)
super!!!Fille ou garçon???

y en a t il d'autres?

Moi je suis une fille , je m'appelle Aurélie et j'ai 25 ans . et toi ?

Burger tu comptes prendre un logement là-bas , ou faire les trajets ?

Posté(e)

moi mon prénom est Lauriane. Je vais prendre un appart sur Foix...!!

Posté(e)

vous avez une idée de combien de LC il y a? car s'il y a que 15 postes ouverts en Ariège et pas bcp de LC, on sera un petit groupe ce sera chouette :)

Aurélie, comment tu trouves les profs à Foix? sympas, présents, pédagogues?

Posté(e)
vous avez une idée de combien de LC il y a? car s'il y a que 15 postes ouverts en Ariège et pas bcp de LC, on sera un petit groupe ce sera chouette :)

Aurélie, comment tu trouves les profs à Foix? sympas, présents, pédagogues?

Ben écoute , je garde de très bons souvenirs de certains profs en revanche , d'autres laissent un peu à désirer...mais il y a tout de même une bonne ambiance générale, assez conviviale. Après, la PE1 est différente car il y a l'enjeu du concours ...peut-être que ça sera différent en PE2!

D'après ce que j'ai pu voir, l'an prochain il y aura 15 admis + 3 LC donc un effectif de 18 personnes...c'est le top ! Ils ont intérêt à bien s'occuper de nous. :)

Posté(e)

ah le rêve, un petit effectif, j'espère qu'il y aura une bonne ambiance et que les profs seront dispo du coup :) (enfin à condition qu'on m'accorde mon transfert...)

Posté(e)

Rentrée des étudiants PE1 et des stagiaires PE2 sur le site de Foix en 2009/2010

* Pour les stagiaires PE2

- Le mardi 1er septembre matin: Prise de contact école stage filé

- Le mardi 1er septembre 14h au Centre IUFM: Inscriptions administratives .

- Le mercredi 3 septembre 9h15 au Centre IUFM: Accueil pédagogique IUFM + préparation du stage filé.

- Le jeudi 3 septembre matin: prise de contact et intégration dans la classe du stage filé à l'occasion de la rentrée des élèves. Cours au Centre IUFM l'après-midi.

L'emploi du temps sera mis en ligne sur le site du Centre.

Posté(e)
Rentrée des étudiants PE1 et des stagiaires PE2 sur le site de Foix en 2009/2010

* Pour les stagiaires PE2

- Le mardi 1er septembre matin: Prise de contact école stage filé

- Le mardi 1er septembre 14h au Centre IUFM: Inscriptions administratives .

- Le mercredi 3 septembre 9h15 au Centre IUFM: Accueil pédagogique IUFM + préparation du stage filé.

- Le jeudi 3 septembre matin: prise de contact et intégration dans la classe du stage filé à l'occasion de la rentrée des élèves. Cours au Centre IUFM l'après-midi.

L'emploi du temps sera mis en ligne sur le site du Centre.

Si jamais vous ne l'aviez pas vu :

Les listes de stages filés sont en ligne. Le dossier est à imprimer , à remplir et à envoyer avant le 21 Août 2009.

@+