Aller au contenu

PE2 FOIX: qui???


burger

Messages recommandés

Salut , c'est encore moi !

En voyant le nombre de PE2 à Toulouse --> 80 et celui de Foix --> 18 j'hésite vraiment à demander le transfert de scolarité...(même s'il y a très peu de chance qu'il soit accepté...)

Soit je fais 2h30 de trajet par jour avec une formation dans de meilleures conditions , soit je suis à 10 minutes de chez moi mais ça va être l'usine...J'hésite... :wink:

HELP :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    16

  • auremiko

    13

  • burger

    5

  • emirom

    2

Membres les plus actifs

ah ben ca venait juste d'être mis en ligne car quand j'ai posté le message tout à l'heure j'avais vérifié l'emploi du temps en même temps et c'était encore celui du dernier trimestre 2008-2009!

en ce qui concerne la PE2 à tlse, je pense que ce sera divisés en plusieurs groupes de toute façon... en tout cas c'est clair que j'aimerais mieux être à Foix (pas garanti non plus on sait jamais si j'ai pas mon transfert!) parce que je préfère un petit effectif avec lequel il sera plus facile d'avoir une bonne dynamique de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sinon je trouve pas la liste des stages filés Aurélie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sinon je trouve pas la liste des stages filés Aurélie???

Avez vous vos codes d'accès???Si oui pouvez vous publier ici la liste des écoles car je n'ai pas mon code pour la visualiser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas de code d'accès... mais je voudrais bien voir la liste des écoles aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a reçu les identifiants par mail, mais, étant recrutée pour la Haute-Garonne, je dois faire une liste de voeux pour ce département, et j'ai pas accès aux écoles ariégeoises. Mme Dabadie m'a dit que quand on demande un transfert et qu'il est accordé, on refait pas de liste de voeux, mais on discute directement avec le responsable des SF du département dans lequel on a été transféré.

en attendant, jvais mettre en voeu toutes les écoles pas trop loin de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a reçu les identifiants par mail, mais, étant recrutée pour la Haute-Garonne, je dois faire une liste de voeux pour ce département, et j'ai pas accès aux écoles ariégeoises. Mme Dabadie m'a dit que quand on demande un transfert et qu'il est accordé, on refait pas de liste de voeux, mais on discute directement avec le responsable des SF du département dans lequel on a été transféré.

en attendant, jvais mettre en voeu toutes les écoles pas trop loin de chez moi...

J'ai fait une copie car il y avait tous mes identifiants si je mettais en ligne celle du site. j'ai souligné les villes...j'espère que c'est assez clair!

stages_fil_s.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça m'envoie sur la page où il faut trouver son nom dans la liste et entrer son identifiant.

sinon tu peux enregistrer le pdf et l'envoyer en pj sur le site, ou alors dans ton pdf tu fais clic droit + sélection et tu peux sélectionner du texte (la liste).

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben nos posts se sont croisés, merci pour la liste, y a des trucs sympas, vous voudriez quoi vous? moi j'aimerais bien un C3 pas loin de Pamiers => Saverdun et St-Jean du Falga me plairaient bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça m'envoie sur la page où il faut trouver son nom dans la liste et entrer son identifiant.

sinon tu peux enregistrer le pdf et l'envoyer en pj sur le site, ou alors dans ton pdf tu fais clic droit + sélection et tu peux sélectionner du texte (la liste).

merci :)

c'est bon ?

Si jamais peux-tu mettre en ligne celle de Toulouse ? Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben nos posts se sont croisés, merci pour la liste, y a des trucs sympas, vous voudriez quoi vous? moi j'aimerais bien un C3 pas loin de Pamiers => Saverdun et St-Jean du Falga me plairaient bien!

Moi j'ai fait du plus près au plus loin en privilégiant l'axe de train

1: Saverdun 2: Mazeres étant mes premiers vœux puis Pamiers... et 19 : Tarascon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...