Posté(e) 3 juillet 200917 a Bonjour, je vais rentrer PE2 à Foix; je viens de TOULOUSE et je ne connais personne là-bas. C'était mon deuxième voeux donc je suis assez contente! Qui sera avec moi pour cette nouvelle aventure;)))??
Posté(e) 4 juillet 200917 a Bonjour, je vais rentrer PE2 à Foix; je viens de TOULOUSE et je ne connais personne là-bas. C'était mon deuxième voeux donc je suis assez contente!Qui sera avec moi pour cette nouvelle aventure;)))?? Salut , J'ai été recrutée dans l'Ariège sur LC cette année donc je suis sur Foix l'an prochain en pe2 , je vais essayer de demander un transfert de scolarité pour Toulouse (très difficilement acceptable) donc à priori on sera ensemble Je suis également de Toulouse .
Posté(e) 6 juillet 200917 a salut, moi je demande un transfert de scolarité de Toulouse vers Foix donc je serai sans doute sur Foix en septembre! je ne connais personne là-bas non plus et je viens d'emménager à Pamiers il y a 3 semaines (et comme vous j'habitais à Toulouse jusqu'alors ).
Posté(e) 6 juillet 200917 a super!!!Fille ou garçon???y en a t il d'autres? Moi je suis une fille , je m'appelle Aurélie et j'ai 25 ans . et toi ? Burger tu comptes prendre un logement là-bas , ou faire les trajets ?
Posté(e) 6 juillet 200917 a Auteur moi mon prénom est Lauriane. Je vais prendre un appart sur Foix...!!
Posté(e) 7 juillet 200917 a vous avez une idée de combien de LC il y a? car s'il y a que 15 postes ouverts en Ariège et pas bcp de LC, on sera un petit groupe ce sera chouette Aurélie, comment tu trouves les profs à Foix? sympas, présents, pédagogues?
Posté(e) 7 juillet 200917 a vous avez une idée de combien de LC il y a? car s'il y a que 15 postes ouverts en Ariège et pas bcp de LC, on sera un petit groupe ce sera chouette Aurélie, comment tu trouves les profs à Foix? sympas, présents, pédagogues? Ben écoute , je garde de très bons souvenirs de certains profs en revanche , d'autres laissent un peu à désirer...mais il y a tout de même une bonne ambiance générale, assez conviviale. Après, la PE1 est différente car il y a l'enjeu du concours ...peut-être que ça sera différent en PE2! D'après ce que j'ai pu voir, l'an prochain il y aura 15 admis + 3 LC donc un effectif de 18 personnes...c'est le top ! Ils ont intérêt à bien s'occuper de nous.
Posté(e) 7 juillet 200917 a ah le rêve, un petit effectif, j'espère qu'il y aura une bonne ambiance et que les profs seront dispo du coup (enfin à condition qu'on m'accorde mon transfert...)
Posté(e) 10 juillet 200917 a Rentrée des étudiants PE1 et des stagiaires PE2 sur le site de Foix en 2009/2010 * Pour les stagiaires PE2 - Le mardi 1er septembre matin: Prise de contact école stage filé - Le mardi 1er septembre 14h au Centre IUFM: Inscriptions administratives . - Le mercredi 3 septembre 9h15 au Centre IUFM: Accueil pédagogique IUFM + préparation du stage filé. - Le jeudi 3 septembre matin: prise de contact et intégration dans la classe du stage filé à l'occasion de la rentrée des élèves. Cours au Centre IUFM l'après-midi. L'emploi du temps sera mis en ligne sur le site du Centre.
Posté(e) 10 juillet 200917 a Rentrée des étudiants PE1 et des stagiaires PE2 sur le site de Foix en 2009/2010 * Pour les stagiaires PE2 - Le mardi 1er septembre matin: Prise de contact école stage filé - Le mardi 1er septembre 14h au Centre IUFM: Inscriptions administratives . - Le mercredi 3 septembre 9h15 au Centre IUFM: Accueil pédagogique IUFM + préparation du stage filé. - Le jeudi 3 septembre matin: prise de contact et intégration dans la classe du stage filé à l'occasion de la rentrée des élèves. Cours au Centre IUFM l'après-midi. L'emploi du temps sera mis en ligne sur le site du Centre. Si jamais vous ne l'aviez pas vu : Les listes de stages filés sont en ligne. Le dossier est à imprimer , à remplir et à envoyer avant le 21 Août 2009. @+