Aller au contenu

PE2 FOIX: qui???


burger

Messages recommandés

Bonjour, je vais rentrer PE2 à Foix; je viens de TOULOUSE et je ne connais personne là-bas. C'était mon deuxième voeux donc je suis assez contente!

Qui sera avec moi pour cette nouvelle aventure;)))??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    16

  • auremiko

    13

  • burger

    5

  • emirom

    2

Membres les plus actifs

Bonjour, je vais rentrer PE2 à Foix; je viens de TOULOUSE et je ne connais personne là-bas. C'était mon deuxième voeux donc je suis assez contente!

Qui sera avec moi pour cette nouvelle aventure;)))??

Salut ,

J'ai été recrutée dans l'Ariège sur LC cette année donc je suis sur Foix l'an prochain en pe2 , je vais essayer de demander un transfert de scolarité pour Toulouse (très difficilement acceptable) donc à priori on sera ensemble :)

Je suis également de Toulouse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je demande un transfert de scolarité de Toulouse vers Foix donc je serai sans doute sur Foix en septembre! je ne connais personne là-bas non plus et je viens d'emménager à Pamiers il y a 3 semaines (et comme vous j'habitais à Toulouse jusqu'alors ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!!Fille ou garçon???

y en a t il d'autres?

Moi je suis une fille , je m'appelle Aurélie et j'ai 25 ans . et toi ?

Burger tu comptes prendre un logement là-bas , ou faire les trajets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez une idée de combien de LC il y a? car s'il y a que 15 postes ouverts en Ariège et pas bcp de LC, on sera un petit groupe ce sera chouette :)

Aurélie, comment tu trouves les profs à Foix? sympas, présents, pédagogues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez une idée de combien de LC il y a? car s'il y a que 15 postes ouverts en Ariège et pas bcp de LC, on sera un petit groupe ce sera chouette :)

Aurélie, comment tu trouves les profs à Foix? sympas, présents, pédagogues?

Ben écoute , je garde de très bons souvenirs de certains profs en revanche , d'autres laissent un peu à désirer...mais il y a tout de même une bonne ambiance générale, assez conviviale. Après, la PE1 est différente car il y a l'enjeu du concours ...peut-être que ça sera différent en PE2!

D'après ce que j'ai pu voir, l'an prochain il y aura 15 admis + 3 LC donc un effectif de 18 personnes...c'est le top ! Ils ont intérêt à bien s'occuper de nous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le rêve, un petit effectif, j'espère qu'il y aura une bonne ambiance et que les profs seront dispo du coup :) (enfin à condition qu'on m'accorde mon transfert...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée des étudiants PE1 et des stagiaires PE2 sur le site de Foix en 2009/2010

* Pour les stagiaires PE2

- Le mardi 1er septembre matin: Prise de contact école stage filé

- Le mardi 1er septembre 14h au Centre IUFM: Inscriptions administratives .

- Le mercredi 3 septembre 9h15 au Centre IUFM: Accueil pédagogique IUFM + préparation du stage filé.

- Le jeudi 3 septembre matin: prise de contact et intégration dans la classe du stage filé à l'occasion de la rentrée des élèves. Cours au Centre IUFM l'après-midi.

L'emploi du temps sera mis en ligne sur le site du Centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée des étudiants PE1 et des stagiaires PE2 sur le site de Foix en 2009/2010

* Pour les stagiaires PE2

- Le mardi 1er septembre matin: Prise de contact école stage filé

- Le mardi 1er septembre 14h au Centre IUFM: Inscriptions administratives .

- Le mercredi 3 septembre 9h15 au Centre IUFM: Accueil pédagogique IUFM + préparation du stage filé.

- Le jeudi 3 septembre matin: prise de contact et intégration dans la classe du stage filé à l'occasion de la rentrée des élèves. Cours au Centre IUFM l'après-midi.

L'emploi du temps sera mis en ligne sur le site du Centre.

Si jamais vous ne l'aviez pas vu :

Les listes de stages filés sont en ligne. Le dossier est à imprimer , à remplir et à envoyer avant le 21 Août 2009.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...