piquette Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) Je sais que "La classe maternelle N°151" propose des idées pour exploiter l'album non, non et non. J'ai voulu l'emprunter ce matin, mais il est déjà sorti... Ou pouvez vous dire en gros quel projet la numéro propose à partir de cette album? quels activités? Quelqu'un l'a-t-il déjà exploité en PS-MS? Est-ce que ça a plu? D'avance merci. Modifié 4 juillet 2009 par pepite100
sirenelcb Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) Je sais que "La classe maternelle N°151" propose des idées pour exploiter l'album non, non et non.J'ai voulu l'emprunter ce matin, mais il est déjà sorti... Ou pouvez vous dire en gros quel projet la numéro propose à partir de cette album? quels activités? Quelqu'un l'a-t-il déjà exploité en PS-MS? Est-ce que ça a plu? D'avance merci. je compte travailler avec aussi ... mais pas d'idée pour l'instant, je saivais aps pour le numéro de la classe maternelle Modifié 4 juillet 2009 par pepite100 1
doctole Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 http://www.laclassematernelle.info/gs/non-...t-non-grand.php http://maternelleannie.org/index.php
sirenelcb Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 http://www.laclassematernelle.info/gs/non-...t-non-grand.phphttp://maternelleannie.org/index.php merci
pepite100 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Je sais que "La classe maternelle N°151" propose des idées pour exploiter l'album non, non et non.J'ai voulu l'emprunter ce matin, mais il est déjà sorti... Ou pouvez vous dire en gros quel projet la numéro propose à partir de cette album? quels activités? Quelqu'un l'a-t-il déjà exploité en PS-MS? Est-ce que ça a plu? D'avance merci. Rappel de la charte du forum : Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.
clinecole Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 je vais le travailler aussi pour la rentrée avec l'album "calinours rentre à l'école."... et un réseau d'albums autour de la rentrée scolaire.....
miren Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 finalement, je pense que je vais partir sur cet album... mon projet sera de le mettre en scène. pensez-vous que c'est possible? je n'ai que 10 ps/ms/gs. il me semble qu'il y a 5 personnages, non?
sev95 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 finalement, je pense que je vais partir sur cet album... mon projet sera de le mettre en scène. pensez-vous que c'est possible? je n'ai que 10 ps/ms/gs. il me semble qu'il y a 5 personnages, non? J'hésitais entre cet album et la cour de l'école de Loupy, j'ai des ms ps, à l'école de léon me semble difficile, je suis en ZEp
cecilou80m Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 finalement, je pense que je vais partir sur cet album... mon projet sera de le mettre en scène. pensez-vous que c'est possible? je n'ai que 10 ps/ms/gs. il me semble qu'il y a 5 personnages, non? J'hésitais entre cet album et la cour de l'école de Loupy, j'ai des ms ps, à l'école de léon me semble difficile, je suis en ZEp Dans la cour de l'école est bien pour des PS-MS; je pense le reprendre pour des MS en ZEP cette année.
sev95 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 finalement, je pense que je vais partir sur cet album... mon projet sera de le mettre en scène. pensez-vous que c'est possible? je n'ai que 10 ps/ms/gs. il me semble qu'il y a 5 personnages, non? J'hésitais entre cet album et la cour de l'école de Loupy, j'ai des ms ps, à l'école de léon me semble difficile, je suis en ZEp Dans la cour de l'école est bien pour des PS-MS; je pense le reprendre pour des MS en ZEP cette année. comment l'as tu exploité
vivirousse Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 l'école de Léon pour Les PS afin de fabriquer l'album de chaque enfant, qu'est-ce que vous en pensez? Trop difficile? Je l'ai fait cette année avec des PS (4) et des MS ça a bien marché, mais avec 30 PS je ne sais pas. merci de partager votre expérience
litterature17 Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Moi j'ai travaillé l'album Non , non et non avec des MS/GS et ça a très bien fonctionné ! J'a repris le travail de la classe Je compte bien le refaire cette année ou peut-être l'école de Léon je ne sais pas trop
Messages recommandés