eugenie59 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Bonjour. Peut-on demander à des PS de colorier Octave de la même couleur que dans le livre en début d'année ? Merci ! ca dépend... pour ceux qui ont déjà tenu un crayon....
schwa Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Ah je n'avais pas pensé à ça. Je pensais seulement à la contrainte de devoir respecter la couleur.. Ah flûte.. Du coup je ne saurai pas trop quoi faire si j'ai des PS. On fait des ateliers quand même ? Si oui, je penserais peut-être à des ateliers style pâte à modeler, perles... Et un atelier de langage en leur faisant parler de l'histoire, ou au moins me dire 3 mots. C'est tout ce qu'on peut faire non ? C'est trop tôt pour tout ce qui est graphisme.
koalae Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Loto non non et non http://www.sendspace.com/file/ls8em2 bonjour le loto non non et non n'est plus telechargeable à l adresse suivante, qui l ' a encore sur son pc?
ecamier Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 bonjour, je souhaite également travailler sur cet album. qqn aurait il encore les planches de loto, memory et autres....? tous les liens sont trop anciens merci d'avance
lilaloula Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour pareil pour moi, c'est l'album que je lirai dans exactement une semaine... Loto, memory etc seraient les bienvenus. Merci
clag Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Lotos et dominos non non et non http://www.sendspace...tYZhmchYT4UMYhg ps: n'hésitez pas à envoyer un mp... personnellement je ne retourne pas systématiquement sur les posts où j'ai déposé des choses...
Divine007 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Coucou, Merci à toutes pour vos fiches ! Je recherche en fait un modèle d'Octave à colorier pour m'en servir en peinture, si quelqu'un en a un, merci !
schwa Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai ça Colorie Octave.docx et j'avais trouvé ça sur un site, par contre je n'ai plus la source (désolée pour l'auteur, s'il se reconnaît) graph_NNN.pdf
mjo47 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Je crois que le dernier lien dont tu parles est celui du site "Grenouille et compagnie".
Messages recommandés