Aller au contenu

résultat d'affectation dans un centre iufm


ninie62

Messages recommandés

Pour ma part, dans les diplômes je n'ai mis que mon DEUG et ma licence. Je pense que s'ils avaient voulu le bac et le brevet ils les auraient mis dans la liste. De toute manière le fait d'avoir une licence sous-entend l'obtention du bac. Pour les autres diplômes je pense que ca s'adresse par exemple aux personnes ayant un diplôme de professeur des écoles en Belgique ou des cas de ce type.

Ah d'accord, je n'avais pas compris ça, mais effectivement c'est logique. Il faut dire qu'ils ne sont pas très rigoureux. Merci pour ta réponse en tout cas. Par contre, tu as mis ton DEUG? J'avais cru comprendre que ce diplôme n'avait plus aucune valeur (il n'existe d'ailleurs plus il me semble).

Moi j'ai coché aucun service à retenir, j'ai coché APD et licence et je ne joins que ces photocopies là, le deug pour moi ca fait partie de la licence donc je ne le compte pas: si tu as ta licence t'as forcément ton deug, ton bac et ton brevet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    17

  • bb59150

    15

  • friandise

    13

  • Natiss

    12

Moi j'ai coché aucun service à retenir, j'ai coché APD et licence et je ne joins que ces photocopies là, le deug pour moi ca fait partie de la licence donc je ne le compte pas: si tu as ta licence t'as forcément ton deug, ton bac et ton brevet!

D'accord, merci beaucoup à toi aussi bb59150; je vais faire comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services qui comptent, ce ne sont que les cas d'assistants d'éducation, ... Les centres de loisirs et les les sous-directions de centre de loisirs ne comptent pas, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services qui comptent, ce ne sont que les cas d'assistants d'éducation, ... Les centres de loisirs et les les sous-directions de centre de loisirs ne comptent pas, si?

Il faudrait que quelqu'un confirme mais je doute très sincèrement que les centres de loisirs comptent, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services qui comptent, ce ne sont que les cas d'assistants d'éducation, ... Les centres de loisirs et les les sous-directions de centre de loisirs ne comptent pas, si?

ya une feuille jointe avec une grille avec tous les services comptabilisables. c'est seulement ce qui est autour de l'enseignement ou de la surveillance, mais les centres n'en font pas pas partie apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, juste une petite question.

Je galère pas mal et fais la confusion entre 2 documents ; Le récapitulatif d'inscription (le pdf foireux avec les ???) et le "DOSSIER ADMINISTRATIF DE TRAITEMENT".

Le récapitulatif, c'est ce qu'il faut envoyer avec l'accusé ? Et pour quand ?

Le dossier administratif de traitement, c'est pour la grosse enveloppe avec toutes les pièces justifiatives ?

Je suis animateur ce mois de juillet, donc ça laisse peu de temps pour cette galère.. Il y a une date butoir pr certains doc mis à part le 17 août ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services qui comptent, ce ne sont que les cas d'assistants d'éducation, ... Les centres de loisirs et les les sous-directions de centre de loisirs ne comptent pas, si?

ya une feuille jointe avec une grille avec tous les services comptabilisables. c'est seulement ce qui est autour de l'enseignement ou de la surveillance, mais les centres n'en font pas pas partie apparemment.

Ok, merci. Je m'en doutais un peu, mais je n'étais pas sûre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur le fait de mettre dans la même enveloppe la demande de voeux pour le stage filé et d'autres documents tels la demande de classement: dans les adresses indiquées, pour la demande de classement, on nous met: BP 90016, mais pour la demande de voeux en stage filé, on nous met: BP 90016 16; il y a visiblement un 16 en plus: je ne sais pas à quoi il correspond donc ne peut-on penser qu'il s'agit encore de deux services différents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis posée la même question que cherrymoon, et je n'ai pas de réponse! merci de penser à nous.....lol

Autre question: où trouvez vous l'accusé de réception de votre affectation en iufm? j'ai bien renvoyé le récapitulatif d' inscription et la charte info à Viileneuve, mais pas l'accusé réception! Il s'agit du mail que l'on a reçu ou c'est autre chose?? A quelle adresse le renvoyer? je l'ai trouvé!!! je cours à la poste!!!

Pffffffff, quelle galère ces papiers!! Et en plus le médecin me demande de refaire des vaccins!!J'ai que ça à faire moi, bien sûr!!

Allez courage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis posée la même question que cherrymoon, et je n'ai pas de réponse! merci de penser à nous.....lol

Autre question: où trouvez vous l'accusé de réception de votre affectation en iufm? j'ai bien renvoyé le récapitulatif d' inscription et la charte info à Viileneuve, mais pas l'accusé réception! Il s'agit du mail que l'on a reçu ou c'est autre chose?? A quelle adresse le renvoyer? je l'ai trouvé!!! je cours à la poste!!!

Pffffffff, quelle galère ces papiers!! Et en plus le médecin me demande de refaire des vaccins!!J'ai que ça à faire moi, bien sûr!!

Allez courage! :D

sérieux?? moi il ne m'a pas demandé mon carnet de vaccinations, il m'a dit vous vous portez bien? oui, la tension et c'est bon!! au revoir!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vaccins? Ha, ha, il est absolument exclu que je fasse d'autres vaccins; j'ai une peur bleue des aiguilles :D

Sinon pour kova:

"Je galère pas mal et fais la confusion entre 2 documents ; Le récapitulatif d'inscription (le pdf foireux avec les ???) et le "DOSSIER ADMINISTRATIF DE TRAITEMENT".

Le récapitulatif, c'est ce qu'il faut envoyer avec l'accusé ? Et pour quand ?

Le dossier administratif de traitement, c'est pour la grosse enveloppe avec toutes les pièces justifiatives ?

Je suis animateur ce mois de juillet, donc ça laisse peu de temps pour cette galère.. Il y a une date butoir pr certains doc mis à part le 17 août ?"

Aucune confusion possible: le récapitulatif est le document qu'il faut envoyer avec la charte informatique. Tu peux difficilement le louper: il est écrit en grand "Récapitulatif" au-dessus. Le dossier administratif de traitement doit effectivement être édité en dessous de la rubrique à envoyer le 17 août, c'est bien le document dont tu parles. Pour le second il faut l'envoyer, ainsi que les pièces justificatives, avant le 17 août. Pour le premier il ne me semble pas avoir vu de date et c'est que qui m'inquiète; je me demande finalement s'il ne faut pas l'envoyer avant le 22 juillet car il se trouve dans la rubrique où il était écrit: à faire du 13 au 22 juillet... Dans le doute, je préfère me hâter et l'envoyer demain.

Pour les gens du 62, la liste des voeux d'affectation pour le stage filé doit être envoyée avant le 14 août sinon, il n'y a rien à envoyer plus tôt a priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, juste une petite question.

Je galère pas mal et fais la confusion entre 2 documents ; Le récapitulatif d'inscription (le pdf foireux avec les ???) et le "DOSSIER ADMINISTRATIF DE TRAITEMENT".

Le récapitulatif, c'est ce qu'il faut envoyer avec la charte ? Et pour quand ?

Le dossier administratif de traitement, c'est pour la grosse enveloppe avec toutes les pièces justifiatives ?

Je suis animateur ce mois de juillet, donc ça laisse peu de temps pour cette galère.. Il y a une date butoir pr certains doc mis à part le 17 août ?

Merci à tous.

Merci de me renseigner :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...