Aller au contenu

résultat d'affectation dans un centre iufm


ninie62

Messages recommandés

Moi j'ai coché aucun service à retenir, j'ai coché APD et licence et je ne joins que ces photocopies là, le deug pour moi ca fait partie de la licence donc je ne le compte pas: si tu as ta licence t'as forcément ton deug, ton bac et ton brevet!

Oui j'ai quand même mis mon DEUG, je pense qu'en fait c'est pour savoir dans quelle branche on a fait notre DEUG et notre licence. Je sais que pour ma part, il était possible par exemple de faire un DEUG de sciences de l'éducation et de faire l'année de licence en anglais ou inversement. Donc je pense que ca leur permet de voir si on a fait le DEUG et la licence dans la même branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    17

  • bb59150

    15

  • friandise

    13

  • Natiss

    12

Merci Cherrymoon, c'est même plus à la ramasse que je suis, j'avais pas vu ta réponse.. En même temps enchaîner sur un centre après une année de concours en TPS, fallait pas s'attendre à ce que je pète le feu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
J'ai plusieurs questions à poser: tout d'abord, concernant ceci: Une enveloppe pour l'iufm d'affectation avec divers papiers (2photos, 2 photocopies CI, 1 photocopie carte vitale, 5 enveloppes, 3rib, déclaration domicile).

Je me rappelle l'avoir vu quelque part mais je ne me souviens plus où; est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me rappeler le lien car c'est le seul document que je n'ai pas encore préparé, n'ayant plus sous les yeux le lien qui en parle.

http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4780

Concernant l'enveloppe pour la prise en charge du coût médical, j'ai bien compris? Il faut la donner au médecin qui se chargera de l'envoyer au recteur? oui, tu y inscrit déjà l'adresse et tu la timbres

Concernant la copie du document sur l'affectation en stage filé à envoyer à l'IUFM, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse qu'il faut mettre sur l'enveloppe pour l'IUFM d'Arras? Ils nous disent de l'envoyer à l'IUFM sans nous en indiquer l'adresse, il me semble (ou alors, il ne s'agit pas d'un service particulier, auquel cas j'ai effectivement une adresse).

Très bonne question... je ne sais pas

Concernant la demande de classement, en fait, pour quelqu'un qui n'a pas accompli de service auparavant, il faut juste remplir ce qui concerne le service national et les diplômes? Au fait, est-ce que le baccalauréat est considéré comme un "autre diplôme"? Parce que vu la facilité avec laquelle tout le monde l'a, on peut se poser la question :D

Même question avec le brevet des collèges d'ailleurs.

Enfin, concernant cette demande de classement, peut-on l'envoyer dans la même enveloppe que la demande d'affectation en stage filé, puisque visiblement, il faut les envoyer au même service, à la même adresse?

C'est ce que je vais faire... je mets dans la même enveloppe, la demande de classement, le compte rendu de la visite médicale et les vœux pour le stage filé

Je serai très reconnaissant envers toute âme charitable qui daignera répondre à mes nombreuses questions :wink:

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre bidou001 :wink:

Oui ,donc, pour le dossier que je n'ai pas encore préparé c'est normal puisque si j'ai bien compris c'est à envoyer à partir du 17 août. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer?

Pour la copie du document sur l'affectation, je pense que je vais l'envoyer à l'adresse générale de l'IUFM donc.

Pour la dernière question, merci de m'avoir donné ton avis: je pense que je vais t'imiter.

Bonjour, quand tu parles de l'adresse générale c'est bien " rue du temple " pour arras?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, le 37 rue du Temple si je ne m'abuse (l'adresse qui est notée sur le courrier d'affectation en somme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...