Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, habitant à Lille et étant affectée dans une école de Maubeuge centre l'année prochaine ,je recherche des personnes qui seraient affectée aussi dans cette ville et qui seraient partantes pour du covoiturage. Je ne peux pas prendre d'appart la bas donc si certain(e)s sont dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me faire signe!!!

PS: J'ai fait la route ce matin il y a environ 50 minutes de route.

Posté(e)

Je serais aussi intéressée par un covoiturage Lille-Valenciennes pour l'année prochaine

Sans trafic particulièrement bouché, j'ai mis 35 minutes

Je suis sur trois écoles : Germaine Coty, Saint Exupéry (près du cinéma Gaumont et du stade), Mathieu de Quinvigny (centre ville)

Si ça intéresse quelqu'un ou si quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait être intéressé...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne n'est intéressé par un covoiturage Lille-Valenciennes pour cette année de T1?

Sachant qu'il est aussi possible de prendre le train (un peu plus long..

Mais plus on pourra se relayer au volant, moins on sera fatigué par cette année rude qui nous attend!

Parole de quelqu'un qui a fait un covoiturage en PE2 Lille-Gravelines quotidiennement cette année et qui n'aurait pas tenu jusqu'au bout sans ça.. hein Caro?!!

Posté(e)

ouai, franchement je ne sais pas comment je vais me débrouiller l'année prochaine...