Aller au contenu

c'est pas du foutage de gueule la lC de versailles???


ccilou

Messages recommandés

bah ils peuvent faire comme dans le second degré: des bac + 3 recrutés pour 200 heures dans l'année et pas plus, quand tu as fait tes 200 heures ils passent à quelqu'un d'autre ...mais je ne pense pas que ca puisse etre mis en place dès cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    7

  • ccilou

    4

  • dhaiphi

    3

  • cinday82

    3

A Montpellier, il n'y a pas de liste complémentaire...

De toutes façons la lc ils ne vont pas s'en servir alors il vaut mieux ne pas être admis que que d'etre sur lc et de ne pas etre appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi cela ne pourrait pas être mis en place?

Moi cette agence de remplacement elle m'est inconnue à ce jour non? ou je suis à l'ouest complet? elle existe? il y a des nouvelles toutes fraîches à ce propos? je n'arrive pas à savoir si elle existe ou si elle va exister encore....

Si quelqu'un à des infos toutes fraîches et officielles (oui oui j'ai espoir! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tend vers un fonctionnement comme dans le privé :cry:

pour ma part , vu que j'ai loupé une seconde fois ce concours, ce fonctionnement dans le privé me permet d'exercer un métier que j'aime, il me manque que la reconnaissance de l'état, que je n'aurai jamais car je suis super écoeurée par le système

Perso, en op je suis tombée sur un femme abominable, je me dis que j'ai été jugé sue un apparence qu'elle a voulu me faire avoir

j'attends mes notes que je verrais que mi-aout car je pars en vacances

Par contre perso, je préfère faire des remplacements dans le privé, je boycotterai ceux du public, je trouve honteux que l'on soit traiter de la sorte et surtout nos enfants !!

Moi aussi je crois que je vais jeter l'éponge marre de ce système et dire que je suis tombée sur l'égalité des chances, là je ne la vois pas :!!!!!!!!

Pour avoir été sur lc, je préfère cette situation au moins on est fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais grand foutage de gueule!!! :mad:

moi je suis non admise et j'étais LC l'année dernière!

donc je passe pour une personne qui avait un certain potentiel pour être prof (l'année dernière) à une grosse m..... cette année!

j'attends mes notes pour voir, mais je pense que c'est en OP et LJ que j'ai foiré! je n'ai eu que des questions de m.... qui n'évaluaient pas mon potentiel en tant que futur prof!!l'année dernière j'avais eu 12 et 12 et cette année...?

j'ai fait des suppléances l'année dernière, j'ai eu un très bon rapport de ma directrice et je renouvelle ça cette année en reprépararnt ce concours de m.....

mais ça me donne de plus en plus le dégout de travailler dans l'Education Nationale vu comment ils évaluent les gens (même pas de cas pratique devant une classe) et comment ils nous traitent!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu regardes sur le net l'adresse du diocèse de ta ville ou académie et là tu envoies une lettre de motivation et un cv.

edit: je suppose que tu dois être sur l'ile de france alors je te donne le lien pour l'ile de france

suppléance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agence de remplacement existe déjà, c'est le pole emploi qui gère, il y avait déjà des offres pour cette année, tu peux le voir ici ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Juju, je crois que c'est ce que je vais faire l'année prochaine....

Et oui c'est n'importe quoi 12 sur la LC de Versailles, mais je rêve là ou quoi???!!! :cry::blink::cry::blink:

Et moi qui comptais aussi m'y retrouver (même si on savait bien qu'ils en appelleraient pas beaucoup) au moins quand on est sur LC, on peut se dire: ça va je suis pas complètement à la ramasse!!

Mais là c'est du foutage de gueule :mad: et en plus pour faire appel à des suppléants recrutés par le pôle emploi :blink: , les pauvres....une bonne partie de ceux qui sont pas admis vont en passer par là!!! Comme si c'était pas déjà assez dur, on a le droit d'avoir un poste dans des situations plus que précaires :cry:

Vous en faisiez des cauchemars, l'EN l'a fait!!!

C'est une honte!!

Désolée je m'emporte un peu mais franchement faut vraiment avoir la foi pour passer ce concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la foi, je l'ai perdu hier

j'ai honte de vivre dans un pays qui cutionne la précarité

Ou sont les valeurs de la république , vous savez celles que l'on doit ressortir pour l'op ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai honte de vivre dans un pays qui cutionne la précarité

Pas le pays mais le gouvernement actuel qui mène une politique de droite libérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...