Aller au contenu

Qui est futur PE2 au CFP de Brest??

Messages recommandés

Posté(e)
Moi j'ai l'intention de ramener le dossier à DDEC (puisque c'est mis qu'il faut le ramener à la DDEC et non pas au cfp) par moi même. Par contre effectivement je ne sais pas trop si on doit remplir ou pas le nom de l'école (d'ailleurs sur une des feuilles il demande carrément le cachet). Je pense que je vais renvoyer sans remplir cette partie là, à mon avis la DDEC saura déjà où on a été affecté en stage filé.

Par contre est-ce que vous avez trouvé la liste des médecins agrées pour le Finistère ? Moi non... :mad:

Je viens de trouver la liste des médecins agréés du Finistère,j'espère qu'elle est encore valable,en tout cas elle est courte

http://www.finistere.sit.gouv.fr/sit_1_ALK...e_word77031.pdf

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• faerychild

10

• morgane29

8

• chtiteclo29

3

• Plume29

2

Posté(e)

Moi j'ai trouvé cette liste pour les médecins agréés :

http://www.cdg29.fr/DE_liste_med_agree.pdf

Certains médecins sont en commun avec la tienne chtitechlo...

Moi maintenant je verrai tout ça à mon retour de vacances, je pars pour 3 semaines, de toute façon je ne commencerai à remplir le dossier que quand j'aurais pu prendre contact avec la DDEC car NON vraiment ce n'est pas clair !!! :mad:

Bonnes vacances ! :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

JE viens d'avoir la DDEC au téléphone. Les dossiers sont à retourner pour le 28 Août impérativement avec le code de l'établissement car ils doivent être partis pour Rennes pour le 1er Septembre au plus tard.

Posté(e)
Bonjour,

JE viens d'avoir la DDEC au téléphone. Les dossiers sont à retourner pour le 28 Août impérativement avec le cachet de l'établissement car ils doivent être partis pour Rennes pour le 1er Septembre au plus tard.

Il faut absolument le cachet de l'établissement (c'est marqué nom et adresse dessous donc je pensais que c'était suffisant si on avait le numéro d'identification) ? Ça voudrait dire qu'on doit absolument rencontrer le directeur d'école avant le 28, ça me semble pas évident !!! :blink: Je pensais pouvoir régler cela par téléphone...

Posté(e)
Bonjour,

JE viens d'avoir la DDEC au téléphone. Les dossiers sont à retourner pour le 28 Août impérativement avec le cachet de l'établissement car ils doivent être partis pour Rennes pour le 1er Septembre au plus tard.

Il faut absolument le cachet de l'établissement (c'est marqué nom et adresse dessous donc je pensais que c'était suffisant si on avait le numéro d'identification) ? Ça voudrait dire qu'on doit absolument rencontrer le directeur d'école avant le 28, ça me semble pas évident !!! :blink: Je pensais pouvoir régler cela par téléphone...

oui pardon il n'y a pas besoin du cachet. mais du code, de l'adresse et du type de contrat. Je ne sais pas comment cela se passe si au final il y a un changement d'affectation.

Posté(e)
Bonjour,

oui pardon il n'y a pas besoin du cachet. mais du code, de l'adresse et du type de contrat. Je ne sais pas comment cela se passe si au final il y a un changement d'affectation.

Ok merci ça me rassure :lol: Donc c'est bon j'ai eu le code avec la DDEC donc tout va bien je vais pouvoir préparer ça et expédier le tout cette semaine ! On croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de changement parce que sinon ça risque d'être un beau cafouillage...

Posté(e)

je repose ma question ici, peut aurai-je plus de réponse: le CFP29 vous a-t-il communiqué une liste des médecins agréés pour nous délivrer le certificat médical?

Il semblerait que non puisque je ne suis pas la seule à me poser la question sur ce poste. Avez-vous pioché dans les listes de Chtitclo et Fearychild?

Quelqu'un a-t-il une autre liste à communiquer?

Merci d'avance pour vos réponses :D

Posté(e)
je repose ma question ici, peut aurai-je plus de réponse: le CFP29 vous a-t-il communiqué une liste des médecins agréés pour nous délivrer le certificat médical?

Il semblerait que non puisque je ne suis pas la seule à me poser la question sur ce poste. Avez-vous pioché dans les listes de Chtitclo et Fearychild?

Quelqu'un a-t-il une autre liste à communiquer?

Merci d'avance pour vos réponses :D

Moi je suis allée voir un des médecins de la liste que j'avais trouvé et apparemment c'était la bonne ! Mais effectivement j'ai dû dénicher cette liste par mes propres moyens !

Posté(e)

merci pour la réponse

Posté(e)
merci pour la réponse

je suis allée également voir un médecin de cette liste et idem elle avait bien l' habilitation.

Posté(e)

Bonsoir,

Vous avez indiqué combien d'heures et à partir de quelle date sur le premier imprimé et vous avez eu le cachet de l'école pour le second imprimé? Je me demande si je dois également fournir le certificat de non versement du SFT (supplément familial de traitement) de mon conjoint puisque nous n'avons pas d'enfant?

D'avance merci pour vos réponses.

Posté(e)
Bonsoir,

Vous avez indiqué combien d'heures et à partir de quelle date sur le premier imprimé et vous avez eu le cachet de l'école pour le second imprimé? Je me demande si je dois également fournir le certificat de non versement du SFT (supplément familial de traitement) de mon conjoint puisque nous n'avons pas d'enfant?

D'avance merci pour vos réponses.

La DDEC m'a dit de mettre 27heures, comme pour un temps complet. Pour la date je vais mettre à partir du 1er septembre...

Le cachet de l'école je ne l'ai pas, les directeurs ne reprennent que demain et je compte poster le dossier demain donc je noterai le nom et l'adresse moi-même.

Je n'ai pas demandé le certificat du SFT vu que nous non plus n'avons pas d'enfant...

En espérant ne faire aucune bêtise, mais franchement je ne serais pas surprise d'en faire étant donné que dans le dossier il manque énormément d'explications sur la façon de le remplir... :sleep: