59steph67 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Quand reçoit-on notre relevé de notes?Merci D'ici 1 semaine à 15 jours
ninie62 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 en début de semaine prochaine, mardi ou mercredi ça va assez vite!
Tulip59 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Effectivement pour le début de semaine prochaine, ça va très très vite!
FAFA298 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour, Quelqu'un a t-il déja reçu ses notes?Merci
Tulip59 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Apparemment personne. En tout cas j'ai hâte de recevoir mon relevé! On doit tous être dans le même cas. L'an dernier il paraît qu'ils les ont envoyé plus vite, mais bon j'espère qu'ils ne tarderont pas trop comme avec ceux des non admissibles.
LenaDee Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Toujours pas de relevé de notes en vue aujourd'hui?
oligooddeal Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Toujours pas de relevé de notes en vue aujourd'hui? Bonjour LenaDee, Toujours rien pour moi aussi.... Tu as fait ta PE1 à Gravelines..... As tu demandé une PE2 à Gravelines également ? As tu un emploi du temps type de PE2 de l'IUFM de Gravelines ? D'avance merci
Tulip59 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Toujours pas de relevé de notes en vue aujourd'hui? Bonjour LenaDee, Toujours rien pour moi aussi.... Tu as fait ta PE1 à Gravelines..... As tu demandé une PE2 à Gravelines également ? As tu un emploi du temps type de PE2 de l'IUFM de Gravelines ? D'avance merci Bonjour Oligooddeal, Quelqu'un vient de te donner un emploi du temps de PE2 sur un autre post! lool Et ayant fait également une PE1 à Gravelines, je peux t'assurer que les emplois du temps PE1 et PE2 sont assez variables d'une semaine sur l'autre...
Tulip59 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 J'ai téléphoné au rectorat ce matin, les relevés ne sont mis sous pli que depuis peu, on les recevra dans 10 à 15 jours! C'est abusé comment c'est long cette année!
Messages recommandés