Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Punaise! ça fait presque fin juillet, c'est fou!! je suis curieuse de savoir mes notes!!! ça va être long.............Mais bon, savourons, on est en PE2, alors allons buller en attendant!!! lol

Bonnes vacances!! (je commence par un séjour à centerparcs en promo! Mmmm.......)

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tulip59

7

• blinkbio

4

• cherrymoon

4

• friandise

3

Posté(e)
Toujours pas de relevé de notes en vue aujourd'hui?

Bonjour LenaDee,

Toujours rien pour moi aussi....

Tu as fait ta PE1 à Gravelines.....

As tu demandé une PE2 à Gravelines également ?

As tu un emploi du temps type de PE2 de l'IUFM de Gravelines ?

D'avance merci

Bonjour Oligooddeal,

Quelqu'un vient de te donner un emploi du temps de PE2 sur un autre post! lool

Et ayant fait également une PE1 à Gravelines, je peux t'assurer que les emplois du temps PE1 et PE2 sont assez variables d'une semaine sur l'autre...

Oui j'ai vu ça après mon message lol

merci

Posté(e)
J'ai téléphoné au rectorat ce matin, les relevés ne sont mis sous pli que depuis peu, on les recevra dans 10 à 15 jours!

C'est abusé comment c'est long cette année!

C'est clair c'est abusé aprés les gens partent en vacances ils vont pas pouvoir receptionner le truc :blink:

Posté(e)

Je pense que vous les recevrez d'ici peu car le rectorat ferme mi juillet; l'an passé, on les avait reçus la semaine suivante.

Posté(e)

ok merci de nous rassurer :D

C'est aussi ce qu je pensais peut-etre que le rectorat dit "15 jours" pour ne pas se mouiller et etre tranquille

Posté(e)
ok merci de nous rassurer :D

C'est aussi ce qu je pensais peut-etre que le rectorat dit "15 jours" pour ne pas se mouiller et etre tranquille

Oui, c'est certainement ça! :wink:

Ils doivent être harcelés :devil_2: car je ne suis certainement pas la seule à les avoir appelé alors ils se débarrassent de nous comme ils le peuvent! Mais quand même l'an dernier, même pas une semaine après les résultats l'affaire était réglée!

Savourons nos vacances car à partir de septembre ça va être du sport!

Posté(e)

J'ai eu confirmation que le rectorat fermait au 13 juillet (lundi donc). Les bulletins seront donc envoyés avant! Donc demain je pense! Ce qui fait début de semaine pour les recevoir!

Posté(e)

j'ai regardé la date a laquel le rectorat avait envoyé mon bulletin de note l'année derniere, c'était le 4 juillet....

Posté(e)

toujours rien reçu! ça commence à faire un peu long....

Posté(e)
toujours rien reçu! ça commence à faire un peu long....

Moi non plus, et au fait les confirmations d'inscriptions en PE2 ne sont à faire qu'à partir de lundi ???

Posté(e)
J'ai eu confirmation que le rectorat fermait au 13 juillet (lundi donc). Les bulletins seront donc envoyés avant! Donc demain je pense! Ce qui fait début de semaine pour les recevoir!

Ah bon ???

En tout cas tout le rectorat ne ferme pas le 13 puisque leur fermeture complète c'est début août seulement.

Ensuite, je ne suis pas sûre que les relevés de notes soient expédiés par le rectorat... A mon avis c'est plutôt leur service informatique qui lui ne ferme pas du tout durant l'été :wink:

Posté(e)

Ah bon ???

En tout cas tout le rectorat ne ferme pas le 13 puisque leur fermeture complète c'est début août seulement.

Ensuite, je ne suis pas sûre que les relevés de notes soient expédiés par le rectorat... A mon avis c'est plutôt leur service informatique qui lui ne ferme pas du tout durant l'été :wink:

résultat : attendre, attendre, attendre...comme d'habitude :wink: et ce n'est que le début, après ça sera pour les affectations, pour connaître les stages, pour les mutations, les résultats de titularisation...

pas d'inquiétude, c'est comme ça. Après tout, l'EN est une très grosse "entreprise "alors laissons-leur le temps. :wink: et je dis ça mais je suis aussi impatiente que vous pour connaître les notes mais ça arrivera bien un jour :D

en attendant, nous pouvons faire connaissance :wub: