Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je viens de recevoir mes notes : 12 en Français, 14.75 en Maths, 12 en Hist/géo sciences

14 en EOE, 15 en musique, 11.5 en Anglais et 9.25 en sport (la course m'a mis dedans!!!)

Voilà, j'espère que vous aurez tous bientôt vos notes

Au fait le dernier admis avait 160.51points

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tulip59

7

• blinkbio

4

• cherrymoon

4

• friandise

3

Posté(e)
Salut à tous

Je viens de recevoir mes notes : 12 en Français, 14.75 en Maths, 12 en Hist/géo sciences

14 en EOE, 15 en musique, 11.5 en Anglais et 9.25 en sport (la course m'a mis dedans!!!)

Voilà, j'espère que vous aurez tous bientôt vos notes

Au fait le dernier admis avait 160.51points

merci pour tes infos...et bravo pour tes notes :wink:

Posté(e)

j'ai reçu mes notes aussi:

français: 15.5

mathématiques: 15.25

Sciences / HG: 13.75 (9.25/14 sc et 4.5/6 HG)

EOE: 14

arts visuels : 13

anglais:12

EPS: 11.75 (14.5 en course / 9 à l'oral : je savais que je l'avais foiré)

espagnol facultatif: 11

ce qui me fait 198.5 points

je suis arrivée 70ème grâce aux 2 plus grands coeff (math et français alors que j'ai toujours eu des sales notes en français)

Posté(e)

Notes extrêmement décevantes pour moi, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, sauf pour l'EOE, où contrairement à la note éliminatoire que je craignais tant, j'ai reçu un surprenant 12/20.

Mes notes:

Français: 12,5

Maths: 16,75

Majeure (Sciences): 6/14 + Mineure(Histoire-Géo) 5/6 = 11/20

EOE: 1ère partie: 13/20 + Littérature de jeunesse: 11/20 = 12/20

Anglais: 14/20

EPS: pratique: 8/20 + entretien 12/20 = 10/20

Total: 181,75; je suis dans les 300 premiers.

Je suis plutôt déçu, voire très déçu par le français, les sciences, l'anglais et la littérature de jeunesse, voire les maths; autrement dit, malgré la réussite à ce concours, beaucoup de remise en question à l'horizon. On verra bien ce que ça donnera l'année prochaine.

Posté(e)

Tes notes sont loin d'être décevantes, crois moi!

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Moi aussi j'ai enfin reçu mon relevé de notes! Je suis sur mon petit nuage :

EOE : 20/20 et AV : 18/20 ! ! !

J'hallucine! :yahoo:

Le reste c'est plutôt bien aussi mais alors là je débloque! :D

Posté(e)
Coucou tout le monde!

Moi aussi j'ai enfin reçu mon relevé de notes! Je suis sur mon petit nuage :

EOE : 20/20 et AV : 18/20 ! ! !

J'hallucine! :yahoo:

Le reste c'est plutôt bien aussi mais alors là je débloque! :D

:lol: Félicitations: bien au-delà des connaissances, c'est surtout la maîtrise de l'oral qui compte chez un professeur, je trouve, donc c'est encourageant pour ta réussite dans ce métier :wink:

Posté(e)

Merci cherrymoon! J'espère que tu dis vrai!

En tout cas, je pensais avoir bien réussi, je suis de nature très extravertie et on peut dire que pour une fois ça m'a bien servi!

J'espère continuer sur cette lancée.

Il ne faut pas qu'on lâche le morceau l'an prochain, on va se serrez les coudes les amis! ;)

Posté(e)

Bravo pour vos notes! ça fait du bien quand on a le relevé hein?!

Au sinon pour les déçus, ne vous inquiétez pas, les notes et le classement au concours ne sont absolument pas représentatifs de ce qu'est un bon prof ou pas...

Pour anecdote, je connais la fille qui était arrivée dans les 10 premiers l'année dernière: elle est restée 2 semaines et a démissionné car ça ne lui plaisait pas et elle n'était pas à l'aise avec les gamins.. et vice versa pour certains qui étaient dans les 400 ème et qui font de très bons profs!

Posté(e)
Bravo pour vos notes! ça fait du bien quand on a le relevé hein?!

Au sinon pour les déçus, ne vous inquiétez pas, les notes et le classement au concours ne sont absolument pas représentatifs de ce qu'est un bon prof ou pas...

Pour anecdote, je connais la fille qui était arrivée dans les 10 premiers l'année dernière: elle est restée 2 semaines et a démissionné car ça ne lui plaisait pas et elle n'était pas à l'aise avec les gamins.. et vice versa pour certains qui étaient dans les 400 ème et qui font de très bons profs!

Merci de nous rassurer un peu yuniro :wink:

Personnellement, je serai fixé l'année prochaine.

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu mon relevé. Je suis un peu déçue de mes notes, mais l'important est d'avoir eu le concours !!!!

Mes pronostics étaient complémtement faux : j'ai réussi ce que je pensé avoir raté et inversement ... comme quoi, c'est vri qu'on ne peut jamais savoir !

Posté(e)
Moi aussi j'ai reçu mon relevé. Je suis un peu déçue de mes notes, mais l'important est d'avoir eu le concours !!!!

Mes pronostics étaient complémtement faux : j'ai réussi ce que je pensé avoir raté et inversement ... comme quoi, c'est vri qu'on ne peut jamais savoir !

pareil pour moi! je pensais avoir mieux réussi mes écrits et ce n'est pas le cas! ce qui m'a remonté c'est mes notes d'EOE et de LDJ!

comme tu dis, l'important c'est d'avoir eu le concours!