Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi aussi j'ai reçu mon relevé. Je suis un peu déçue de mes notes, mais l'important est d'avoir eu le concours !!!!

Mes pronostics étaient complémtement faux : j'ai réussi ce que je pensé avoir raté et inversement ... comme quoi, c'est vri qu'on ne peut jamais savoir !

pareil pour moi! je pensais avoir mieux réussi mes écrits et ce n'est pas le cas! ce qui m'a remonté c'est mes notes d'EOE et de LDJ!

comme tu dis, l'important c'est d'avoir eu le concours!

même chose, je sais que je ne suis pas bien classée mais j'ai été déçu essentiellement par ma note d'oral EPS. Oui, le principal c'est d'être admis mais c'est juste que je ne pensais pas avoir été si mauvaise... :sad:

maintenant il faut que je me dise que je l'ai eu ce fichu concours!!! :D et l'admission demandait quand même une moyenne de 11,4 , je suis un peu au-dessus donc je suis contente. :wink:

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tulip59

7

• blinkbio

4

• cherrymoon

4

• friandise

3

Posté(e)

bonjour à ttes !!

et félicitations pr vs

moi je n ai pas ete admise et j aimerais savoir à quoi correspd le nbre en bas du releve. C est le classement par rapport à ts les candidats ou classement par rapport aux non admis des admissibles? Je ne sai spas si c est comprehensible, car pr moi il est ecrit 582

c est que je suis arrive 582 sur l ensemble des candidats ou je suis 582 des candidats non admis (ce qui ne me semble pas correct car j ai cru comprendre qu il y avait eu 1059 admissibles ) dc ce serait le premier cas alors?

Posté(e)

coucou malo62,

je sais pas à quoi correspond ce nombre, moi j'ai le nombre 954 tout en bas à droite.

Posté(e)

dc ça ne correspondrait pas au classement m en ne l ayant pas?!

Posté(e)

moi, je pense que c'est le numéro par ordre alphabétique sur 1059.

moi mon nom commence par 't', je suis peut être 954 sur 1059. ça peut être plausible.

en tout cas, je crois que c'est un nombre insignifiant.

Posté(e)
moi, je pense que c'est le numéro par ordre alphabétique sur 1059.

moi mon nom commence par 't', je suis peut être 954 sur 1059. ça peut être plausible.

en tout cas, je crois que c'est un nombre insignifiant.

Oui, c'est aussi ce que je pense. 706 pour la lettre M, ça semble plausible également.