mag5111 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les apsa qu'il faut connaitre pour l'entretient d'EPS à Versailles? Merci
Pomp0m Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les apsa qu'il faut connaitre pour l'entretient d'EPS à Versailles? Merci Surtout athlétisme, danse, sports collectifs, natation, mais tout est possible (gym, lutte, raquettes, orientation...)
lochan Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 j'aimerais savoir comment se passe l'oral d'eps a versaille? j'ai entendu dire que dans des académies il faut piocher une apsa ou un document à commenter, mais je ne sais plus ou..
ladivadelempire Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 A Versailles on ne pioche pas c'est le jury qui decide Toutes les APSA peuvent tomber ... cette année je suis tombée sur la gymnastique en maternelle ... d'autre sur les generalités liés a l'eps donc pas d'apsa precises, d'autre jeu/sport co, d'autre piscine etc donc pour versailles TOUT peut tomber!
mag5111 Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 A Versailles on ne pioche pas c'est le jury qui decideToutes les APSA peuvent tomber ... cette année je suis tombée sur la gymnastique en maternelle ... d'autre sur les generalités liés a l'eps donc pas d'apsa precises, d'autre jeu/sport co, d'autre piscine etc donc pour versailles TOUT peut tomber! Merci pour ta réponse ! Comment on peut trouver toutes les apsa possibles ? Ce sont celles citées dans les programmes 2008 (ou il y en a d'autres ) ?
ladivadelempire Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 oui tu peux te baser sur les programmes ... Mais fonctionne par compétence spécifiques et tu verra que tu fais vite le tour de l'ensemble des APSA après je ne pense pas qu'on puisse t'interroger sur des activités peu courantes comme "char à voile" "voile" etc c'est pas spécifiques au département même si ca peut etre faisable mais avec des intervenants donc bon ... faut rester dans ce que le PE peut faire tout "seul"...
Messages recommandés