Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les apsa qu'il faut connaitre pour l'entretient d'EPS à Versailles?

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les apsa qu'il faut connaitre pour l'entretient d'EPS à Versailles?

Merci

Surtout athlétisme, danse, sports collectifs, natation, mais tout est possible (gym, lutte, raquettes, orientation...)

Posté(e)

j'aimerais savoir comment se passe l'oral d'eps a versaille?

j'ai entendu dire que dans des académies il faut piocher une apsa ou un document à commenter, mais je ne sais plus ou..

Posté(e)

A Versailles on ne pioche pas c'est le jury qui decide

Toutes les APSA peuvent tomber ... cette année je suis tombée sur la gymnastique en maternelle ... d'autre sur les generalités liés a l'eps donc pas d'apsa precises, d'autre jeu/sport co, d'autre piscine etc

donc pour versailles TOUT peut tomber!

Posté(e)
A Versailles on ne pioche pas c'est le jury qui decide

Toutes les APSA peuvent tomber ... cette année je suis tombée sur la gymnastique en maternelle ... d'autre sur les generalités liés a l'eps donc pas d'apsa precises, d'autre jeu/sport co, d'autre piscine etc

donc pour versailles TOUT peut tomber!

Merci pour ta réponse !

Comment on peut trouver toutes les apsa possibles ? Ce sont celles citées dans les programmes 2008 (ou il y en a d'autres ) ?

Posté(e)

oui tu peux te baser sur les programmes ...

Mais fonctionne par compétence spécifiques et tu verra que tu fais vite le tour de l'ensemble des APSA

après je ne pense pas qu'on puisse t'interroger sur des activités peu courantes comme "char à voile" "voile" etc c'est pas spécifiques au département même si ca peut etre faisable mais avec des intervenants donc bon ... faut rester dans ce que le PE peut faire tout "seul"...