nat74 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Coucou, BON COURAGE à ceux et celles qui attendent impatiemment les résultats ... !! J'ai téléphoné à l'inspection académique et il serait encore possible de demander des échanges de département pour l'an prochain. Je vais intégrer l'IUFM de Chambéry à la rentrée (je suis LC de cette année) et j'aimerais échanger avec qqn qui intègrera l'IUFM de Bonneville (HAUTE -SAVOIE) . Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse effectuer l'échange !! Bonne journée !
Car_a_Mel Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Coucou,BON COURAGE à ceux et celles qui attendent impatiemment les résultats ... !! J'ai téléphoné à l'inspection académique et il serait encore possible de demander des échanges de département pour l'an prochain. Je vais intégrer l'IUFM de Chambéry à la rentrée (je suis LC de cette année) et j'aimerais échanger avec qqn qui intègrera l'IUFM de Bonneville (HAUTE -SAVOIE) . Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse effectuer l'échange !! Bonne journée ! En premier lieu envoie ta demande, les échanges se font certes en terme à terme, mais ce n'est pas à toi de chercher quelqu'un pour échanger, donc envoie vite ta demande si ça n'est pas encore fait il y a peut être quelqu'un qui attend de pouvoir échanger avec toi.
alice69 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Coucou J'ai été affectée sur l'Isere, or j'habite en Savoie. Est ce quelqu'un pourrait me dire si il est possible de changer et si oui comment il faut s'y prendre? Merci Bravo à tous ceux qui ont réussi...
laurieanne Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 bonjour, je suis affectée en Isère mais si quelqu'un affecté dans la drome préfère l'Isère j'échangerais volontiers.
cachouch73 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Je suis affectée en Isère mais aurait préféré la Savoie ... Si qqn est intéresse pour échanger .... Je ne sais pas si c'est possible et quelles sont les modalités ...
estelle38 Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Bonsoir pe2 à privas cherche à faire un échange contre un pe2 d'isère pour l'année de T1. quelqu'un serait-il intéressé?
Messages recommandés