Jump to content

admis(e)s ! en attente des départements d'affectation!

doigtdanslnez
 Share

Recommended Posts

:noelbiggrin:

et voilà ! la nouvelle est tombée il ya 2 jours ! je suis admise et j'attends de savoir si je peux etre sur la rochelle! à priori on devrait recevoir l'affectation aujourd'hui ou lundi . quelqu'un en sait qq chose?

voilà les admis peuvent exprimer leur joie et les non admis leur déception!echanger les notes pour savoir un peu ce que ça a donné!bonne continuation à tous !

salut,

va dans la rubrique le crpe, questions diverses sur le concours, cherche la page de poitiers et sur la 26ème page une PE2 a mis le lien pour voir nos affectations... je ne te dis rien car je pense que tu voudras découvrir ça par toi-même.

Félicitations pour le concours !!

yes! merci des renseignements! je suis en charente maritime. mon 1er voeux mais j'ai eu chaud! ouf! tro super contente ! quand à mon pseudo il faut croire efectivement qu'il m'a porté chance ! youpi!

on se retrouvera là-bas alors...

Tu sais quand on doit recevoir ces papiers d'inscription? Parce que c'est pas que j'ai furieusement envie de me tirer en vacances mais presque.... :wink:

A+ et bonnes vacs

on se retrouvera là-bas alors...

Tu sais quand on doit recevoir ces papiers d'inscription? Parce que c'est pas que j'ai furieusement envie de me tirer en vacances mais presque.... :wink:

A+ et bonnes vacs

Ça a son concours et ça fait le difficile en plus ! :bleh:

Ca ne devrais pas tarder, ils vont envoyer ça avant de partir en vacances...

L'an dernier j'avais reçu les papiers le 9 juillet :smile:

merci pour l'info!

Ils sont à retourner pour quand ces papiers? Genre retour de courrier ou on peut glander un peu? Parce que là tout de suite, prendre la décision du cycle pour le stage filé, c'est chaud...

merci pour l'info!

Ils sont à retourner pour quand ces papiers? Genre retour de courrier ou on peut glander un peu? Parce que là tout de suite, prendre la décision du cycle pour le stage filé, c'est chaud...

idem!

je ne sais pas non plus même si je penche plus pour le cycle 3

le choix n'est pas évident :sleep:

Salut!!! je serais moi aussi à la rochelle!! Je compte prendre cycle 2 en stage filé car c'est le cycle qui m'a le plus intéressé en stage. MANGRO: on aura pas de mal à se retrouver, si j'ai bien compté on n'est que 9 mecs en PE à LR :D

Putain 9 mecs, la grosse classe!

ouais j'hésite beaucoup aussi à prendre cycle 2...mais j'ai un peu peur que la tâche soit plus difficile, notamment vis à vis d'inspections plus exigeantes, d'une coordination plus difficile à mettre en place avec l'enseignant titulaire...

Mon premier choix était cycle 3, pour être à peu près sûr d'assurer un peu plus et être plus à l'aise;

mais depuis 2 trois jours je me dis que commencer par les petits peut paraître plus logique...

bref j'en suis au point mort :lol:

à l'iufm d'angouleme nous ne pouvons apparemment pas prendre cycle 2 en stage filé

pour info je viens d'appeler l'iufm de LR, ils envoient les courriers et on les reçoit à la fin de la semaine

Félicitations aux PE2 de Poitiers et surtout à toi AngeBoul ;-) Pour ma part, je vais en PE 2 dans l'académie de Nantes, à Laval et je sais déjà que j'aurais mon stage filé en maternelle voilà :-)

C'est un doc que j'ai moi aussi reçu hier. Il provient de l'IUFM Poitou Charentes et nous informe de notre département d'affectation pour l'IUFM (attention, il ne s'agit pas de l'affectation faite par l'académie qu'on devrait recevoir bientôt !) et nous demande de renvoyer un coupon réponse pour confirmer notre présence en PE2.

C'est un doc que j'ai moi aussi reçu hier. Il provient de l'IUFM Poitou Charentes et nous informe de notre département d'affectation pour l'IUFM (attention, il ne s'agit pas de l'affectation faite par l'académie qu'on devrait recevoir bientôt !) et nous demande de renvoyer un coupon réponse pour confirmer notre présence en PE2.

Tout à fait ça !!

tu m'étonnes....

je viens d'appeler l'iufm de poitou charente "aaah ben oui on les a envoyés c'est bizarre que vous les ayez pas reçuuuuuussss"

putain la journée commence bien :mad:

tu m'étonnes....

je viens d'appeler l'iufm de poitou charente "aaah ben oui on les a envoyés c'est bizarre que vous les ayez pas reçuuuuuussss"

putain la journée commence bien :mad:

Ah beh super..... franchement ils abusent un peu là ! Ils te l'envoient du coup ? T'imagines les personnes qui n'ont pas de contact avec un autre PE2.... C'est bien l'administration ça ! Dégoûtée aussi tiens

merci!

visiblement le centre de tri de Périgny est en panne et le courrier a du retard...

putain j'espère qu'ils vont pas faire les relous....

quelle chiotte!

Evidemment LA dame qui s'occupe de ça est partie en vacances jusqu'à mercredi

"Bon et donc qu'est ce que je fais?"

"Vous rappelez mercredi"

"Sachant que les papiers sont à renvoyer avant demain?..."

"Ben oui"

sinon vous avez reçu aussi une fiche à remplir venant de l'IA pour la prise en charge de notre traitement? D'après l'IUFM de LR j'aurais dû la recevoir aussi!

NON!!!! Mais ma confiance en La Poste est très limitée ... :lol: J'ai jamais reçu la convocation aux écrits ... Je vous raconte pas le stress !!

j'attends un coup de fil de l'IA pour savoir si ces fiches sont parties, je vous tiens au jus