Aller au contenu

admis(e)s ! en attente des départements d'affectation!


doigtdanslnez

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mangro

    16

  • Zoënol

    13

  • aurelie16

    8

  • j17

    7

Membres les plus actifs

une feuille venant de l'iufm Poitou Charente sur laquelle tu mets ton nom, tu dis que tu as pris connaissance de ton affectation et tu signes. Tu l'a pas reçue? ton facteur est passé ce matin? moi je viens juste de la recevoir, t'inquiètes...

au pire du pire si tu l'as pas au courrier ce matin, je te filerai le mail de la meuf de l'iufm en charge de l'envoi des papiers (qui est bien sur en vacances jusqu'à mercredi) pourqu'au moins tu lui confirmes par mail que tu sera là en pe2 et que tu n'as pas reçu ce papier, histoire qu'il y ait une trace qq part de ta bonne foi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil

ben mon facteur passe à 12h30... j'ai le temps d'attendre :sad:

et pour le courrier de l'inspection, j'espère que ce sera avant samedi! parce que je pars le 12 pour 8 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no panic, le courrier de l'IA est à renvoyer pour le 17 aout au plus tard

par contre l'autre est effectivement urgent

je te file le mail maintenant car je serai plus là à 12h30

catherine.maillet@poitou-charentes.iufm.fr

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mangro

c'est cool de pouvoir compter sur quelqu'un!

Franchement la poste....

Moi je viens aussi de recevoir le papier pour août. C'est bon pas de retard pour moi. Je vais faire plus attention maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est compliqué mais apparemment je suis prise à Angoulème lol. Pour info, j'ai eu la nana de l'iufm d'angoulème qui m'a dit que les dossiers d'inscription dans lequel on met nos préférences d'affectation pr le stage filé, sont partis aujourd'hui et que celà devrait donc arriver en début de semaine prochaine mais avec la poste...

par contre déjà que mon cas est compliqué, là avec cette histoire de coupon... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou à tous! bon comme vous les gars moi aussi je bloque avec mon choix de stage filé !! je ne sais pas si tout le monde le sais mais au cas où je précise que normalement les stages macés conbcerneront les 2 cycles que l'on n'a pas en stage filé . Donc faut bien réfléchir tout en sachant que c mr motillon le directeur de l'iufm qui décide de tte façons en fonction de ce qu'il a de disponible et des cas particuliers de chacun ! Mais de ttes façons ceux qui seront loin en satge filé seront rapprochés en stage macé et vis versa . Autre info je sais que à l'iufm de la rochelle on est payé dès le mois de septembre alors que dans certaines autres académie ils paient tout à partir de décembre en payant les 4 mois précédents d'un seul coup. donc on est plutot pas mal!! voilà quelques infos . bonnes vacances à tous faut en profiter un maximum car l'année va etre hard! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai arrété mon choix sur le cycle 3

pour ce qui est des stages massés je savais, en espérant ne pas être non plus à une heure de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui angeboul tu avais bien suivi, j'étais prise aussi à l'académie de Nantes, mais c'est compliqué lol et je viens d'apprendre que je suis aussi prise à Angoulème, je l'ai su par hasard par la nana de la MGEN lol. Sinon çà yé jai reçu le dossier de l'iufm d'Angoulème, dc je vais choisir angoulème. Moi aussi je me suis décidée pour le stage filé, ce sera cycle 1 :D

En ce qui concerne le site de La rochelle, ma belle soeur y était cette année et pour les stages, l'affectation se fait parfois sur des critères obscurs autant te prévenir, ma belle soeur s'est retrouvée 2fois à l'autre bout du département, et yen a qui ont eu tous leurs stages à La Rochelle, les délégués par exemple... c'est malheureusement pas si juste que çà parfois, autant que tu le saches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...