Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou cher (presque) PE2 ( :D:D )

juste un post histoire de discuter, de se tenir au courant, de faire connaissance avant la fameuse rentrée tant attendue !!

j'arrive toujours pas à réaliser... jsuis sur un nuage :wub:

gros bizoux !

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cecilem23

6

• vinette4073

3

• nathou69

3

• Vaness33

3

Posté(e)

Liste complementaire appelé en 2009, donc en PE2 en Septembre

A dans deux mois!

Posté(e)
Liste complementaire appelé en 2009, donc en PE2 en Septembre

A dans deux mois!

que du bonheur!

donc j'ai tél ce matin à l'IUFM, rentrée le 1er septembre dans nos écoles de stage filé, et le 2 rentrée à l'IUFM!

on fait nos voeux de circonscriptions du 8 au 14 et on saura ensuite nos écoles...

profitez bien de vos vacances!

Posté(e)

je rejoins ce post ! je serai à st Germain en Laye à la rentrée 2009 !

Ravie d'avoir décrochée ce concours mais peur de la galère qui m'attend !

Je suis bretonne et je laisse conjoint et famille pour rejoindre le 78 ! Donc je rentrerai tous les week ends en Bretagne ! en attendant, je recherche une chambre ou une colocation !

Posté(e)

Je suis bretonne et je laisse conjoint et famille pour rejoindre le 78 ! Donc je rentrerai tous les week ends en Bretagne ! en attendant, je recherche une chambre ou une colocation !

Pour avoir fait 6 mois à voyager d'école en école (j'étais brigade), c'est dingue le nombre de bretons qu'il y a içi. Tu ne seras pas dépaysée!

Posté(e)

Bonjour!

Me voici parmi vous!

Posté(e)

Je suis très heureuse d'avoir décroché ce concours après quelques années de galère et enfin passer à une autre étape de ma vie. Je viens de Haute-Normandie et je recherche aussi de quoi me loger...

Je vous remets ici l'adresse pour les SF que j'ai trouvé dans les autres posts: https://bv.ac-versailles.fr/stagepe78/ :D

Posté(e)

Recrutée sur liste complémentaire au début de l'année, je serai moi aussi à St Germain mais je ne commencerai qu'en novembre officiellement car j'entame mon congé mater.

Je passerai à la rentrée si je peux quand même car j'essayerai de rencontrer les personnes de ma classe pour voir s'il serait possible de récupérer les cours et les devoirs quand même histoire de ne pas perdre de temps malgré tout.

Sinon je voulais savoir pour ceux qui ont fait les voeux de stage filé. Ils disent qu'ils nous envoient un mail de confirmation. Pour ma part celui que j'ai reçu était vide alors qu'en entête il y a "récapitulatif de vos voeux à la date du 6 juillet". A votre avis est ce normal?

Bonnes vacances à tous.

Posté(e)
Recrutée sur liste complémentaire au début de l'année, je serai moi aussi à St Germain mais je ne commencerai qu'en novembre officiellement car j'entame mon congé mater.

Je passerai à la rentrée si je peux quand même car j'essayerai de rencontrer les personnes de ma classe pour voir s'il serait possible de récupérer les cours et les devoirs quand même histoire de ne pas perdre de temps malgré tout.

Sinon je voulais savoir pour ceux qui ont fait les voeux de stage filé. Ils disent qu'ils nous envoient un mail de confirmation. Pour ma part celui que j'ai reçu était vide alors qu'en entête il y a "récapitulatif de vos voeux à la date du 6 juillet". A votre avis est ce normal?

Bonnes vacances à tous.

non ! moi j'ai reçu ce mail, et il y a bien mes voeux dessus... je te conseille de te reconnecter et de faire comme si tu faisais une modification.

bonnes vacances!

Posté(e)

je pars en vacances ce soir: j'ai fait mes voeux sur internet, je rentre le 20juillet; pensez vous que d'ici là, on reçoive un courrier avec des documents à renvoyer? je suis un peu inquiète...

si quelqu'un a déjà posé la question, ...

merci!

Posté(e)

Moi aussi direction Saint Germain en septembre!!!

Je recherche aussi une coloc, je suis de Bordeaux et je pense que je ferai aussi pas mal d'allers retours.

Je laisse mon mail : cecilem.23@hotmail.fr