Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je rejoins ce post ! je serai à st Germain en Laye à la rentrée 2009 !

Ravie d'avoir décrochée ce concours mais peur de la galère qui m'attend !

Je suis bretonne et je laisse conjoint et famille pour rejoindre le 78 ! Donc je rentrerai tous les week ends en Bretagne ! en attendant, je recherche une chambre ou une colocation !

Moi aussi direction Saint Germain en septembre!!!

Je recherche aussi une coloc, je suis de Bordeaux et je pense que je ferai aussi pas mal d'allers retours.

Je laisse mon mail : cecilem.23@hotmail.fr

bonjour

Cecilem, je suis aussi de Bordeaux et je vais m'installer aux alentours de St Germain. Je pense prendre un appart seule mais tu cherches quoi comme cloc sinon?

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cecilem23

6

• vinette4073

3

• nathou69

3

• Vaness33

3

Posté(e)
je rejoins ce post ! je serai à st Germain en Laye à la rentrée 2009 !

Ravie d'avoir décrochée ce concours mais peur de la galère qui m'attend !

Je suis bretonne et je laisse conjoint et famille pour rejoindre le 78 ! Donc je rentrerai tous les week ends en Bretagne ! en attendant, je recherche une chambre ou une colocation !

Moi aussi direction Saint Germain en septembre!!!

Je recherche aussi une coloc, je suis de Bordeaux et je pense que je ferai aussi pas mal d'allers retours.

Je laisse mon mail : cecilem.23@hotmail.fr

J'ai peut etre trouvé une chambre. Si ce n'est pas bon ,je te contacte pour une éventuelle colocation !

Posté(e)

Moi je recherche une colocation simple, histoire de réduire les frais et d'avoir un peu plus d'espace. Car j'ai vu quelques annonces et je trouve ca tres cher. J'ai déjà fait de la colocation et je pense que je rentrerai souvent sur bdx le week end.

Vaness si ca t'interesse de faire de la colocation , on pourrait se rencontrer avant sur bdx!

Posté(e)
Moi je recherche une colocation simple, histoire de réduire les frais et d'avoir un peu plus d'espace. Car j'ai vu quelques annonces et je trouve ca tres cher. J'ai déjà fait de la colocation et je pense que je rentrerai souvent sur bdx le week end.

Vaness si ca t'interesse de faire de la colocation , on pourrait se rencontrer avant sur bdx!

C'est ce que je recherche aussi, le but pour moi est de payer le moins cher possible pour pouvoir rejoindre la Bretagne tous les week ends...

Posté(e)

C'est sur!! Mon mail est aussi mon adresse msn si tu veux qu'on discute un peu plus. L'idéal serait d'etre trois colocs car j'ai regardé ca reviendrai quand meme moins cher que seulement deux.Et en plus avec un bon confort.

Tu voudrais saint germain centre?? Moi le lieu m'est égal!! saint germain ou alentours c'est pas mal.

Posté(e)

Excusez moi je fais mon p'tit boulet mais c'est quoi cette histoire de mail pour les voeux?? j'ai rien reçu !!

Je viens à peine de rentrer de Paris, j'ai trouvé un appart :D bonne nouvelle !

Mais pour les voeux j'suis pressée de savoir si qq'un peut me renseigner...merci !

Posté(e)

Cecilem, le problème est que je ne rentre qu'à la fin du mois de juillet sur Bordeaux :s

Posté(e)

ah ok!!

ben sinon on peut discuter sur msn ou au tel.

Moi de tte facon je pense attendre un peu (une semaine) pour ma recherche, en ce moment je regarde juste les annonces pour me faire une idée

Posté(e)

Et sinon avez vous recu un quelconque courrier?? Vos notes?? Moi rien du tout pour l'instant!

Posté(e)
Et sinon avez vous recu un quelconque courrier?? Vos notes?? Moi rien du tout pour l'instant!

salut!

j'ai tout reçu ce matin, les notes et différents papiers à remplir et à renvoyer.

Ne t'inquiètes pas, tu vas reçevoir ça surement demain matin, ou au pire samedi !

Posté(e)

Bonjour,

Admise à l'IUFM de Saint Germain j'ai également reçu mes papiers aujourd'hui.

En ce qui concerne la visite médicale, est ce que vous savez où trouver le document ?? Je ne trouve que celui pour le remboursement, on ne dois pas faire remplir un certificat par le médecin ou c'est lui qui nous le donne directement ?

Merci pour vos réponses