Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

des notes que j'ai lues intéressantes du moins je crois :blink:

LA_PEDAGOGIE_DIFFERENCIEE_EN_HG.doc

Posté(e)

vous avez toutes la pêche ce matin ;) merci de partager!

je viens de lire ta fiche, et en effet elle est intéressante :) différencier en histoire géo j'y avais pas pensé! on pratique surtout du transmissif en tout cas c'est ce que j'ai pu vérifier lors de mes stages!

manque de temps peut être et programme trop chargé

salazie

Posté(e)

oui, moi aussi, j'ai toujours constaté qu'on faisait du transmissif en HG, mais j'ai trouvé ce thème de différenciation intéressant au cas où on viendrait à vous demander si cela était possible, maintenat on peut donner cette théorie et dire que dans des classes de 30, ce n'est pas évident à mettre en place surtout qaund on enseigne toutes les disciplines. mais ça montre qu'on a réfléchit au problème et qu'on cherché à comprendre pourquoi l'hg est mal vécu à l'école et qu'on retient si peu...

Posté(e)

Attention, il faut éviter de prendre comme argument les classes surchargées (même si c'est vrai :ph34r: ) dixit mon formateur forprof l'an passé

Posté(e)
(même si c'est vrai  ) dixit mon formateur forprof l'an passé

ils sont rigolos !!!

bon alors on dira que les représentations des élèves sont trés diverses, et travailler sur cela doit rentrer dans un projet et donc un travail sur plusieurs séances, d'accord c'est notre boulot, je sais <_<

Posté(e)

Merci, effectivement très intéressante.

Esperance

del-leeloo261
Posté(e)

merci merci :wub:

Toujours aussi bien ces fiches!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...