ggcot Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour, Je cherche une liste des mots invariables à connaître à la fin de chaque niveau du cycle 3. Est-ce que quelqu'un aurait ça dans son ordi ?? Merci !
Cile Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Je n'ai pas ça sur mon ordi mais tu peux en trouver dans la plupart des manuels d'étude de la langue. Cécile
asteca Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 j'ai ça liste_de_mots_invariables_ce2_cm1_cm2.zip
Charivari Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Elles sont jolies, ces listes ! C'est toi qui les a faites ?
MissTiQ Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'aime beaucoup avec la phrase exemple. L'inspectrice m'avait dit, lors de son inspection, de donner une phrase exemple pour que certains identifient mieux le mot
Cile Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'aime beaucoup avec la phrase exemple. L'inspectrice m'avait dit, lors de son inspection, de donner une phrase exemple pour que certains identifient mieux le mot Effectivement, l'idée de la phrase exemple est super ! Par contre, je n'est trouvé qu'une liste pour les CM2, as-tu aussi celles des CE2 et des CM1 ? A partir de quoi ont-elles été construites ? Cécile
cricri77 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 voici la liste que je vais donner à mes ce2. je me demande par contre comment leur faire apprendre... dans l'ordre alphabétique? Liste_des_mots_invariables.doc
sandrineh Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 voici la liste que je vais donner à mes ce2.je me demande par contre comment leur faire apprendre... dans l'ordre alphabétique? Je pense faire une fiche par semaine avec les mots rencontrés dans la lecture suivie puis je vais ajouter des mots par ordre alphabétique. C'est clair? 1
Yaka... Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 j'ai ça Il s'agit d'une liste officielle?? je ne sais pas s'il y en a une, d'ailleurs??
Messages recommandés