Souze Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour, Je m'explique: je suis admise dans l'académie de Versailles. Mais comme je suis très mal placée, je suis dans mon 4ème voeu: le 95 alors que j'habite dans le 91... Je vais faire une demande de transfert d'affectation, mais apparemment, ce ne sera que provisoire. Comme je suis enceinte de 2 mois, et que je me marie l'an prochain, je pense que ce sera accepté. Mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'autre avait été dans la même situation. Je voudrais venir dans le 91, donc si cela intéresse quelqu'un d'échanger avec moi pour le 95... Voili voilou... Merci pour vos réponses que j'attends avec impatiente.
annmarystan Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Ce n'est pas pour te décourager, mais pour révéler une réalité qui peut t'arriver ... J'ai eu mon concours en Pays de la Loire. Je vis près de Nantes et ai été affectée au Mans (plus de 200 km de chez moi). J'avais déjà 2 enfants et étais enceinte du 3ème et ils ont refusé mon transfert de scolarité. J'ai du laisser ma famille du lundi au vendredi ... J'espère sincèrement que pour toi ça marchera, mais prépare-toi tout e même à un refus de leur part ... bon courage en tout cas !!!
annmarystan Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Tiens-nous au courant ... Quand auras-tu le résultat du transfert ? Ici c'est le 6 juillet ...
Souze Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) 5 juillet 2009 Apparemment, la commission n'a lieu que fin aout... Alors les résultats sont connus à la rentrée... Je sens que cela va être la misère... Mais ton changement était dans la même académie? Merci pour tes réponses
Messages recommandés