Aller au contenu

arts plastiques


willow1977fr

Messages recommandés

Est ce que l'entretien porte exclusivement sur la production et le document fournit ou est ce qu'il y a un autre document qui peut nous être donné le jour de l'entretien pour une autre analyse didactique et pédagogique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ni entendu parler d'un nouveau document qui serait proposé à l'entretien!!!!!

ça serait une drôle de surprise cryin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois beaucoup plus clair maintenant.

merci Cilou-boubou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention dans l'académie de bordeaux la production et l'entretien se passe en même temps!

C'est à dire que des que tu as finis ta production tu passes en entretien, donc pas trop le temps de préparer un super spitch....il faut donc en meme temps que tu composes que tu réfléchisses à ce que tu vas dire à l'entretien!! et ce n'est pas facile!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention dans l'académie de bordeaux la production et l'entretien se passe en même temps!

C'est à dire que des que tu as finis ta production tu passes en entretien, donc pas trop le temps de préparer un super spitch....il faut donc en meme temps que tu composes que tu réfléchisses à ce que tu vas dire à l'entretien!! et ce n'est pas facile!!!!

heureusement que tu le précises carla parce que j'avais tellement entendu parler de l'autre configuration (prod et entretien séparés) que je croyais que c'etait général...ne voyant qu'une date prévue pour les arts plastiques, j'ai même pensé qu'elle n'etait pas encore fixée...

On est vraiment gâtés à bordeaux : peu d'aide documentaire en sciences, epreuves d'arts plastiques en suivant... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...