benisa2005 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour à tous. Je suis admise en Auvergne et je suis 53°. Comme vous j'attends l'affectation. Si quelqu'un sait à peu près combien il y a de place de pe 2 dans les sites iufm d'Auvergne, ce serait intéressant de pouvoir se faire une idée. Merci
laulav Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour à tous. Je suis admise en Auvergne et je suis 53°. Comme vous j'attends l'affectation. Si quelqu'un sait à peu près combien il y a de place de pe 2 dans les sites iufm d'Auvergne, ce serait intéressant de pouvoir se faire une idée. Merci bonjour benisa. juste pour te dire qu'il y a un post clermont 2009 dans la partie discussion sur le crpe. Je ne crois pas qu'il y ait ta réponse dedans pour le moment mais tu as surement plus de chance de l'obtenir. Je sais juste qu'il y a une petite 5Oaine de postes sur clermont
indy87 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour à tous. Je suis admise en Auvergne et je suis 53°. Comme vous j'attends l'affectation. Si quelqu'un sait à peu près combien il y a de place de pe 2 dans les sites iufm d'Auvergne, ce serait intéressant de pouvoir se faire une idée. Merci Salut Il parait qu'il ya a une vingtaine de postes au puy... Quels sont tes voeux?
benisa2005 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Salut, Voici mes voeux: voeu 1 = Clermont voeu2 =Moulins voeu 3= le Puy voeu 4= Aurillac Le rectorat dit qu'on aura l'affectation en même temps que les notes, dans le courant de la semaine.
Messages recommandés