Guyl44 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 bonjour , j ai scanné le sujet hier soir . La qualité n est pas terrible , mais c est lisible . Je fais un envoi "groupé" par email, pour celles et ceux qui sont intéressés ,à mon retour vers 15h. Je vous demanderai ensuite de faire suivre pour les autres personnes , qui s'inscrivent , car ce week end , je dois me replonger dans des syntheses (ayant raté celle de mercredi dernier). Guylaine
bobsteph Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Je le veux bien Guylaine, merci. cavillonstephane@wanadoo.fr Merci et bon courage !!!
caro Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 salut, j'veux bien les maths aussi... courage pour ta synthèse... Caro xavier.llonch@educagri.fr
Céline21160 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 j'ai déjà demandé pour le français, mais je me permets de demander aussi pour les maths! _bl_sh_ merci
lole Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 moi aussi je suis preneuse si ça ne vous embête pas! Merci encore et bonne chance phdavid@wanadoo.fr Si c'est possible plutot en format pdf compressé ou non! Merci
Guyl44 Posté(e) 8 mai 2004 Auteur Posté(e) 8 mai 2004 j envoie de se suite à bobsteph, audinelle, sandrine06, bbb, poup863, caro, iceberg, lole, josicool, hybris. Merci de prendre la suite de la chaine pour les suivants car apres je me mets aux revisions. Ca sera sympa pour eux. Guylaine
Messages recommandés