Guyl44 Posté(e) 8 mai 2004 Auteur Posté(e) 8 mai 2004 MagRony, courage je vous l envoie ... apres je filolit , rever d un beau sujet qui m inspire pour mercredi prochain. Guylaine
courage Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 je te le souhaite de tout coeur en tout cas guylaine!!encore merci
colette Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Bonjour à tous, Quelqu'un voudrait-il bien m'adresser le sujet à cette adresse: la-smala-moba@wanadoo.fr. Un grand merci par avance. Bon courage à tous. Colette
Guyl44 Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 colette, je viens de te l envoyer Je ne suis pas la aujourd hui, car je vais reperer a nantes pour mercredi, si vous pouviez continuer la chaine ... si besoin est, ce serait sympa pour les autres. Courage, merci pour ton email ... tres joli et fort sympathique. Je te souhaite la meme chose :-), un beau sujet ou tu as plein de choses a dire . Guylaine
tootsie Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Je suis preneuse aussi, si quelqu'un peut me le faire passer... s.mengin@free.fr Merci
MaitresseS Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Guyl44, ne t'inquiete, il semblerait que la synthese ait pose bcp de pb a de nbrs candidats. Perso, j'ai trouve difficile de monter un plan coherant.
emi_85 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 est ce que quelqu'un peut me les envoyer merci d'avnce. esm186@hotmail.com
emi_85 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 B) moi aussi cela m'interesse. esm186@hotmail.com merci
Guyl44 Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 je viens d envoyer à tootsie, virgb, Joe et emi85 et aud rey merci MaitresseS pour ton message :-) Guylaine
Messages recommandés