micojo Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 j'ai lu que ta petite anglaise se mettait à jouer avec tes grands. alors, comment t'en sors-tu? ça marche?? donne nous de tes "news".
Sorrenza Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 hello!! Merci Micojo de penser à moi et a ma petite anglaise!! Eh bien finalement pendant 1 heure environ elle est prise en charge par le maitre CLIN.. il est venu me voir une fois pour parler un peu d'elle et voila maintennat tous les vendredi elle part pendant qu'on fait decouverte du monde! Sinon elle est tres bien integree! tellement bien qu'elle exite tous mes GS <_< ! comme elle parle pas elle fait des gestes pour s'exprimer: lur trifouille les trousses, leur fait des coiffure en classe et tout ! mais bon sinon ca va!! A part que le matin elle est endormie quand je lis des histoire! avec soit le pouce soit les trois doigts dans la bouches!! et dort sur la table pratiquement <_< ! je l'ai dit au pere et ca le fait sourire! il est instit pourtant! sinon dans les apprentissage elle m'etonne car je la met avec lesGS et en lecture elle capte vite...la on a etudié le soi "oi" etfranchement bonne discrimination visuelle auditive et tout! pour le langage c'est dur, car elle arrive pas a prononcer" bonjour" deja..je lui dit d'observer ma bouche mais elle arrive pas a faire.... c'est etrange je trouve j'aurais jamais pensé que ca pouvais etre aussi difficile ...en plus pratiquement aucun son ne sort de sa bouche elle parle tres tres doucement...tellement qu'on entend presquerien, meme en anglais! bon quant à moi je m'ameliore en anglais!
Sorrenza Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 merci Yrugfu! mais le maitre Clin me dit un peu le contraire! Il m'a dit de ne pas s'attendre à des miracles..car elle est tres tres pasive _bl_sh_ ..en classe elle a pas envie ni d'ecouter des histoire ni de voir les images...encore moi d'ecrire.. mais bon elle s'amuse et je pense qu'ele en apprendra plus dans la cour de recreation que dans la classe!
Messages recommandés