Aller au contenu

Voici ma liste de littérature CM1


galinette

Messages recommandés

Voilà, après quelques jours de recherches sur le net j'ai établi une liste des œuvres que j'aimerais travailler en littérature avec mes élèves de CM1 merci de me dire ce que vous en pensez.

C’est bien de Philippe Delerm

L’œil du Loup de Daniel Pennac

Joker de Susie Morgenstern

Un album de Claude Ponti, mais lequel ? Georges Lebanc ? Okilélé ?

Rendez vous n’importe où de Thomas Scotto, genre épistolaire

La villa d’en face de Boileau Narcejac, genre policier

Les orangers de Versailles de Annie Pietri, genre historique

Drôle de samedi soir de Claude Klotz

Je suis consciente que ça fait beaucoup il faut que je fasse un choix ! combien d'œuvres intégrales faites vous par période ? une ou deux ?

MERCI de me donner vos avis et impressions ! car je débute en CM1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après quelques jours de recherches sur le net j'ai établi une liste des œuvres que j'aimerais travailler en littérature avec mes élèves de CM1 merci de me dire ce que vous en pensez.

C’est bien de Philippe Delerm

L’œil du Loup de Daniel Pennac

Joker de Susie Morgenstern

Un album de Claude Ponti, mais lequel ? Georges Lebanc ? Okilélé ?

Rendez vous n’importe où de Thomas Scotto, genre épistolaire

La villa d’en face de Boileau Narcejac, genre policier

Les orangers de Versailles de Annie Pietri, genre historique

Drôle de samedi soir de Claude Klotz

Je suis consciente que ça fait beaucoup il faut que je fasse un choix ! combien d'œuvres intégrales faites vous par période ? une ou deux ?

MERCI de me donner vos avis et impressions ! car je débute en CM1...