florfloraison Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 dites moi que je ne suis pas la seule !!!!!!!!!!!!!!!!
hybris Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Sur le forum, il y a Maekoni qui est LC dans le 46 et donc PE2 à la rentrée, il y a aussi Sof46 et Pompoko. Je vais aiguiller des PE2 que je connais d'aller sur le forum pour que vous puissiez discuter entre vous et vous découvrir avant la rentrée
hybris Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Oui, tu es bien là J'indiquais juste les surnoms des PE2 du forum nommés dans le 46
POMPOKO Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 bah alors ? On attend la rentrée pour faire connaissance, c'est ça ?
hybris Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Il y a 2 ans, j'avais préparé un petit repas, entre nvx PE2, sur Cahors quelques heures avant la réunion à l'IA... On peut p-ê refaire cela... fin août?
florfloraison Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 coucou, beh non l'intérêt de ce forum c'est de faire connaissance ... alors moi c'est flora, 22 ans, crpe obtenu parès deux tentatives, pe2 à cahors qui commence à m'angoisser sérieusement..... j'espère trouver des gens sympas, je compte sur vous !! sinon pour un repas, pas de souci pour moi !!!
sof46 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour !! Alors, moi c'est Sophie, 33 ans, 1 enfant et j'attends le 2° pour début août ... Je risque donc de rater la rentrée ! J'espère quand même pouvoir assister à la réunion de rentrée pour voir comment ça se passe et au repas pour qu'on puisse faire connaissance !! J'aurai peut-être besoin de vous aussi pour me tenir au courant de ce qui se passe au début, si cela ne vous dérange pas !? Sinon, j'ai obtenu le concours après 3 tentatives en candidat libre ! A très bientôt alors !
mag0608 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 salut moi c'est magalie, j'ai 26 ans et je serai aussi à cahors en pe2 à la rentrée. Je vais déménager sur montauban et je voulais savoir d'où vous venez? J'ai réussi le crpe au bout de trois tentatives moi aussi.
hybris Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Moi (même si je compte pour du beurre... ), je suis originaire de Pau... puis études sur Toulouse... puis PE2 dans le Lot où j'ai suivi ma femme qui est aussi prof du 1er degré. Actuellement, je suis en poste à la maternelle de Montcuq je vais avoir une classe de MS-GS l'année prochaine. Mag et Pompoko, laissez moi votre e-mail pour recevoir ce soir la liste des stages filés @+ Vincent
Maekoni Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Salut à tous ! Je m'appelle Emma, j'ai 25 ans et je vais être en PE2 à Cahors à la rentrée après avoir été LC dans le Lot (depuis janvier)... Sinon je suis originaire de Cahors, j'ai fait des études de SVT et Santé publique à Toulouse puis ma PE1 à Cahors (quelle originalité!) Voilà, c'est vrai que ça serait sympa de se rencontrer fin Août... nous pouvons faire confiance à Hybris pour organiser ça, n'est-ce pas? à très bientôt et bonnes vacances à tous PS: mais non Hybris tu comptes pas pour du beurre t'inquiete !
mag0608 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Moi (même si je compte pour du beurre... ), je suis originaire de Pau... puis études sur Toulouse... puis PE2 dans le Lot où j'ai suivi ma femme qui est aussi prof du 1er degré.Actuellement, je suis en poste à la maternelle de Montcuq je vais avoir une classe de MS-GS l'année prochaine. Mag et Pompoko, laissez moi votre e-mail pour recevoir ce soir la liste des stages filés @+ Vincent mon email: mcuadrado@hotmail.fr merci beaucoup si tu as déjà la liste pour les stages filés
Messages recommandés