Jump to content
Sign in to follow this  
florfloraison

PE2 Cahors

Recommended Posts

mag0608

Salut! Pour moi, ça va être difficile de venir en fin de semaine prochaine car j'habitais dans le gers et je déménage sur Montauban le week end prochain.

hybris

Pour l'instant, on se dirige vers le mercredi 26 à midi :wink:

POMPOKO

Pour moi aussi cela va être compliqué car je ne déménage que le WE prochain, et Cahors est à 1h30 de chez moi pour le moment...

hybris

Bonjour,

L’idée d’un repas entre tous les futurs PE2 de la promo Lot 2009-2010 a fait un petit bout de chemin…

La date du mercredi 26 août à Cahors vient d’être arrêté :bleh:

Pour celles et ceux qui souhaitent se rencontrer avant la rentrée à l’IUFM, voici le rendez-vous :

A partir de midi, sur la place de la mairie (40 blvd Gambetta)… Le resto sera choisi en fonction des envies de chacun :wink:

Un numéro de téléphone en cas de besoin : 06.80.55.91.61

Cliquer pour obtenir la carte et/ou faire l’itinéraire (cliquer ici).

dandine

Bonjour,

c'est ok pour moi.rendez-vous le 26 à midi alors.

florfloraison

bon beh moi je ne pourrais pas venir,

je me suis faite opérer des dents de sagesse hier et je dois garder les packs de glace sur le visage jusqu'à mercredi soir non stop.

et de toute façon, je ne peux manger que des soupes froides à la paille !!!

c'est vraiment dommage car j'aurai aimé venir... on fait pas toujours ce qu'on veut

amusez-vous bien

mag0608
bon beh moi je ne pourrais pas venir,

je me suis faite opérer des dents de sagesse hier et je dois garder les packs de glace sur le visage jusqu'à mercredi soir non stop.

et de toute façon, je ne peux manger que des soupes froides à la paille !!!

c'est vraiment dommage car j'aurai aimé venir... on fait pas toujours ce qu'on veut

amusez-vous bien

Bonjour à tous.

j'étais disponible demain midi mais je dois faire l'état des lieux de mon appartement à l'isle jourdain dans le Gers entre 12h et 14h (seul créneau possible avec ma propriétaire) car, ensuite, j'emménage sur Montauban vendredi. Ma propriétaire pourra peut être venir plus tôt mais, vu que je suis à 1h30 de Cahors, je pense que je ne pourrai pas être là au repas. Je tiens à m'excuser car j'aurai aimé être là pour faire votre connaissance. Si j'arrive à faire autrement, j'appelerai au numéro qu'Hybris a donné et je vous rejoindrai.

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'inspection pour une réunion d'info le 31 août. Est-ce que tout le monde y va?

Maekoni

Salut! Je pense que cette réunion est obligatoire :) Le repas s'est bien passé mais on était... 3 PE2 seulement :) c'est toujours ça ! A très bientôt pour tous les autres!