Aller au contenu

PE2 Cahors


florfloraison

Messages recommandés

bon beh moi je ne pourrais pas venir,

je me suis faite opérer des dents de sagesse hier et je dois garder les packs de glace sur le visage jusqu'à mercredi soir non stop.

et de toute façon, je ne peux manger que des soupes froides à la paille !!!

c'est vraiment dommage car j'aurai aimé venir... on fait pas toujours ce qu'on veut

amusez-vous bien

Bonjour à tous.

j'étais disponible demain midi mais je dois faire l'état des lieux de mon appartement à l'isle jourdain dans le Gers entre 12h et 14h (seul créneau possible avec ma propriétaire) car, ensuite, j'emménage sur Montauban vendredi. Ma propriétaire pourra peut être venir plus tôt mais, vu que je suis à 1h30 de Cahors, je pense que je ne pourrai pas être là au repas. Je tiens à m'excuser car j'aurai aimé être là pour faire votre connaissance. Si j'arrive à faire autrement, j'appelerai au numéro qu'Hybris a donné et je vous rejoindrai.

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'inspection pour une réunion d'info le 31 août. Est-ce que tout le monde y va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hybris

    14

  • florfloraison

    7

  • mag0608

    5

  • POMPOKO

    4

Salut! Je pense que cette réunion est obligatoire :) Le repas s'est bien passé mais on était... 3 PE2 seulement :) c'est toujours ça ! A très bientôt pour tous les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...