philippe81 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 bonsoir c'est peut être un problème de type de fichier quel format est ce? a+ phil
koralyie Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 bonsoir c'est peut être un problème de type de fichier quel format est ce? a+ phil C'est un fichier open office calc .
philippe81 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 j ai lu sur ce forum que le format open office posait apparemment problème ici donc à voir pour le mettre en pdf ou autre?
koralyie Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Le voici alors en pdf. Je me pose encore des questions. J'ai tenté de recouvrir tout le programme mais comme il s'agit d'un double niveau, je ne pourrais pas faire la même chose l'année prochaine. Le problème c'est que si j'allège mes programmations et que je coupe en 2 pour faire une partie une année et l'autre partie l'année suivante alors les cm2 de cette année n'auront pas tout vu.... je me casse encore la tête ! Qqun peut-il m'aider ? Qu'en pensez-vous ? Programmation français.pdf
koralyie Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 up! Qqun peut-il m'aider ? Dites moi ce que vous pensez de la programmation svp. Merci d'avance Coralie
nenufar64 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, J'ai le même souci que vous: la programmation! J'ai une classe de cycle 3 et ce manuel a été acheté l'an dernier, et le même en ce2. Je me pose la même question: comment l'uliser l'an prochain... Koralyie, ta programmation me semble bien, j'ai pas regardé de près encore... Je pense aussi alléger un peu car de toute façon classe cycle alors je ne sais pas si je pourrai tout faire. Pour les leçons, tu fais comment, tu utilises celles proposées dans le guide?
Liebe Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Je serai en ULIS à la rentrée et je pensais investir dans ce manuel, j'aimerais vos avis. merci
Messages recommandés