élo56 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour, alors voilà la rentrée prochaine s'annonce un peu chaotique en raison de la répartition des élèves: PS 11 MS 10 GS 13 CP 8 CE1 11 normalement j'ai GS/CP/CE1 mais l'inspection refuse que j'ai 32 élèves en cycle 2 donc ils doivent être rattachés au cycle 1. Nous n'avons pas voulu couper le groupe des GS en 2 car trop peur des différences à l'entrée au CP Je suis donc partie sur une répartition par domaine : à savoir que moi je prendrai les GS sur les compétences préparant au lire -écrire. Ils seront plus souvent avec la collègue mais avec la sieste des petits, elle aura 2h tous les après-midi pour les faire avancer. Je souhaiterai avoir vos avis sur ce mode de fonctionnement et si vous l'avez déjà pratiqué. J'ai profite pour mettre mon emploi du temps : tous les avis sont les bienvenus ! EMPLOI_DU_TEMPS_09_10.doc
ysis29 Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Moi aussi j'aurai une GS/CP/CE1 à la rentrée et c'est un vrai casse-tête que de préparer un emploi du temps qui tienne la route!!! Aucun des trois groupes n'est réellement autonome; surtout en début d'année!
rugbyman11 Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, je suis ce post car je suis dans la même situation que vous à savoir une classe GS/CP/CE1. Dans ma classe les GS iront en maternelle l'après -midi.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant