élo56 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour, alors voilà la rentrée prochaine s'annonce un peu chaotique en raison de la répartition des élèves: PS 11 MS 10 GS 13 CP 8 CE1 11 normalement j'ai GS/CP/CE1 mais l'inspection refuse que j'ai 32 élèves en cycle 2 donc ils doivent être rattachés au cycle 1. Nous n'avons pas voulu couper le groupe des GS en 2 car trop peur des différences à l'entrée au CP Je suis donc partie sur une répartition par domaine : à savoir que moi je prendrai les GS sur les compétences préparant au lire -écrire. Ils seront plus souvent avec la collègue mais avec la sieste des petits, elle aura 2h tous les après-midi pour les faire avancer. Je souhaiterai avoir vos avis sur ce mode de fonctionnement et si vous l'avez déjà pratiqué. J'ai profite pour mettre mon emploi du temps : tous les avis sont les bienvenus ! EMPLOI_DU_TEMPS_09_10.doc
ysis29 Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Moi aussi j'aurai une GS/CP/CE1 à la rentrée et c'est un vrai casse-tête que de préparer un emploi du temps qui tienne la route!!! Aucun des trois groupes n'est réellement autonome; surtout en début d'année!
rugbyman11 Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, je suis ce post car je suis dans la même situation que vous à savoir une classe GS/CP/CE1. Dans ma classe les GS iront en maternelle l'après -midi.
Messages recommandés