Aller au contenu

PE2 montauban


charlinefamily

Messages recommandés

La titulaire m'a dit qu'elle les trouve difficiles aussi, mais avec elle ça se passe quand même mieux !

J'ai essayé de parler doucement pour qu'ils m'écoutent, mais les CP crient qu'ils ne m'entendent pas... Car les GS font leur bruit de fond derrière ! et difficile de leur dire de se taire toute la journée. Ils ne parlent pas très fort, mais 16 qui ne parlent pas très fort, ça fait quand même un petit brouhaha !!

Et sinon, nous on ne les as vu que 2 fois Trinette ! Donc c'est vrai qu'il est peut-être encore tôt, ils nous testent, etc. Mais j'ai l'impression que ça ne va pas s'améliorer !

Mais je vais essayer des nouveaux trucs, j'ai prévu un regroupement de plus à midi pour essayer de les calmer, un le soir pour que les CP nous racontent leur séance d'anglais (comme ce sont eux qui me posent le plus de problèmes, et qu'ils devront nous raconter, ça devrait un peu mieux aller.. J'espère !) et si j'ai le temps, une lecture d'album (d'habitude ils vont à la bibliothèque écouter une histoire, mais la bibliothécaire est absente pour 2 ou 3 semaines donc je vais essayer de prendre le relais !)

Je pense que même si tu peux pas les mettre "au coin" de la classe, tu peux les écarter un minimum du coin regroupement ou l'asseoir à côté de toi au tableau si tu y es...pour moiça marche avec les gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • schwa

    29

  • silvia31

    24

  • karenou2000

    16

  • SANDY31

    13

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...