Fofie64 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Pas moyen de les télécharger! Je suis la seule à avoir ce problème? moi non plus, je n'y arrive pas ... si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier en mp ... merci ! Je n'y arrive pas par MP donc si tu veux par email.... oui merci beaucoup ... je t'envoie mon mail par MP ! merci encore !
Doro59 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 J'ai fini par réussir à les télécharger. Ca a mis un sacré bout de temps, mais ça a marché. Ca m'a l'air d'être très complet! Merci.
delawa Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Merci beaucoup sam-p2m pour tes fiches !!!! MERCI ITOU ! Fiches vraiment détaillées.
nanou69 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Nous vous rappelons qu'un ou deux remerciements dans un sujet, suffisent amplement à témoigner de notre gratitude aux membres du site qui nous aident. Tous les autres remerciements doivent être envoyés par MP ou par e-mail, ce qui permettra de laisser de la place aux réponses constructives (commentaires d'ordre pédagogique, critiques, etc.) ainsi qu'aux autres questions. Merci de votre compréhension.
Marlito Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 bonjouraprès avoir beaucoup pioché dans les fiches offertes sur edp, j'ai le plaisir de vous offrir les miennes je les ai faites à partir de fiches trouvées ici et agrémentées d'infos de diverses sources Sources : Hatier, Hachette éducation, cned, annales sciences Vuibert, la main à la pate attention, ce ne sont pas des résumés les sciences étaient mon option majeure donc je les ai faites les plus complètes possibles donc le zip est assez lourd j'espère qu'elles vous seront utiles télécharger Merci merci bcp pour tes fiches!! j'en cherchais de bien faites , puisque je n'ai pas tous les cours! merci encore
Messages recommandés