LaRage Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour. J'ai déjà lu sur le forum que ça arrivait, des gens qui sont inscrits à l'IUFM dans une certaine académie et qui, finalement, le passent ailleurs. Comment vous faites ? Et si quelqu'un s'en aperçoit ?? Personnellement c'est mon pb pour l'an prochain. Je serai inscrite à l'IUFM de PAris, mais j'ai encore un doute sur l'académie ou je veux le présenter ... et j'ai pas envie d'être bloquée ! Alors si quelqu'un peut me dire comment ça se passe .. Merci d'avance.
whatthefuss Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Officielement c'est interdit mais personne ne vérifie. Je l'ai fait cette année. Seule chose, sois attentive aux spécificités de chaque académie par exemple pour les oraux comme l'eps, arts visuels, ou la méthodologie de la synthèse... Chaque académie a ses spécificités donc renseigne toi bien avant!
Allie67 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés